Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Attentats aux chaussures !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

Attentats aux chaussures !!! Empty
MessageSujet: Attentats aux chaussures !!!   Attentats aux chaussures !!! Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:07

Attentats aux chaussures !!! Bush-chaussure-irak_inline



Attentats aux chaussures !!! Bush-irak-attaque-chaussures-2719627uvyce_1378

No Comment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nazim
Confirmé
Confirmé
Nazim


Masculin
Nombre de messages : 1087
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Chômeur
Humeur : Smile
Date d'inscription : 08/07/2008

Attentats aux chaussures !!! Empty
MessageSujet: Re: Attentats aux chaussures !!!   Attentats aux chaussures !!! Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:10

sacré shoot !!
j'ai entendu dire que le lendemain une foule a sorti manifester la chaussure a la main !
puis que pret de 200 avocat bénévoles pour etre du coté du journaliste !
et que ses chaussures peuvent etre vendu aux enchères ! lol
je vous invite a revoir la video !

Revenir en haut Aller en bas
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 09/07/2008

Attentats aux chaussures !!! Empty
MessageSujet: Re: Attentats aux chaussures !!!   Attentats aux chaussures !!! Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:58

Ce journaliste a fait un beau cadeau à bush pour ses adieux , on se rappelle bien du cadeau qu'il nous avait fait lui le jour de l'aid elkebir il ya deux ans !
Revenir en haut Aller en bas
Nazim
Confirmé
Confirmé
Nazim


Masculin
Nombre de messages : 1087
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Chômeur
Humeur : Smile
Date d'inscription : 08/07/2008

Attentats aux chaussures !!! Empty
MessageSujet: Re: Attentats aux chaussures !!!   Attentats aux chaussures !!! Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:29

entierement d'accord Rima
mais est ce qu'une paire de chaussure résoudrait le problème des irakiens ?
bref, les arabes sont connut par leur sens du "slogan" , ils aiment ça, et je crains qu'on soit rentré dans ce cercle vicieux,
mnt pr le jeune journaliste, je salue son geste a la fois courageux et bien exprimant et surtout tres bien exprimé !
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 09/07/2008

Attentats aux chaussures !!! Empty
MessageSujet: Re: Attentats aux chaussures !!!   Attentats aux chaussures !!! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:58

Bonjour ,
Le geste est sybolique , l homme mérite plus qu'une paires de chaussures lancée à sa face , il mérite qu'il soit jugé en bonne et dû forme comme le plus dangeureux des criminels mais comme on y peut rien cette paires de chaussures "berdetli qelbi" pour ma part et je crois à tous les arabes et musulmans .

quant au journaliste , j'espère qu'on le relachera rapidement inchallah il ne mérite meme pas une journée de détention ....
Revenir en haut Aller en bas
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

Attentats aux chaussures !!! Empty
MessageSujet: Re: Attentats aux chaussures !!!   Attentats aux chaussures !!! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:38

salut tt le monde !!!

de toute façon ce qu'a fait ce journaliste et cela c'est mon avis, est courageux et trés salutaire ...
il lui a expédié des chaussures, c'est le max qu'il pouvait faire comme on dit: "wa hadha adh3afou imane" ... car on est lié par des chaines et des cables, par comme on dit, les chefs de service aux américains...
je salue ce journaliste, mais surement il va souffrir !!! je lui souhaite du courage....
meme chose je pose la question qu'a posé NAZIM !!! est ce que c'est la solution??? mais choses sure, ca fera reflechir plus d'un, soit les arabes ou les occidentaux....
salue a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Nazim
Confirmé
Confirmé
Nazim


Masculin
Nombre de messages : 1087
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Chômeur
Humeur : Smile
Date d'inscription : 08/07/2008

Attentats aux chaussures !!! Empty
MessageSujet: Re: Attentats aux chaussures !!!   Attentats aux chaussures !!! Icon_minitimeVen 19 Déc - 2:35

Rima a écrit:
cette paires de chaussures "berdetli qelbi" pour ma part et je crois à tous les arabes et musulmans .
oui .. et justement ça se limite a ça, une ptite "tebrida ta3 el 9elb" et sans plus quoi, que ça soit pour toi Rima, ou pour moi, ou comme tu dis pour touts les arabes et les musulmans, mais ce n'est que ça .. sans plus ni moins, et justement ça mène nul part

MissNchrea a écrit:
ca fera reflechir plus d'un, soit les arabes ou les occidentaux....
tout franchement .. tu crois vraiment a ça ??
a mon avis .. dans quelque jours .. on va touuuus oublié ce courageux journaliste, comme on a oublié le journaliste d'el Jazeera ( taysir alouni, emprisonné pendant 7ans ), et comme on avait oublié la cause de Yaser Arafat juste apres son " assasinat" par les siens qui se sont entretués juste apres , on avait oublié aussi la paix d'El Hariri et on a envahit Beyrouth sous les larmes de Sioniora , et comme on avait oublié .. Noureddine Ait Hamouda .. juste apres son discoure, ou un peu avant que ça .. Boudhiaf qu'on a juste nommé Chahid !

c'est pour celà que je dis que NOUS les musulmans d'une maniere generale ; on est plutot Slogan que Agissement,

bon courage a toi courageux journaliste .. "tu entre dans l'histoire avec tes chaussures" comme disait quelqu'un en commentant cette video sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attentats aux chaussures !!! Empty
MessageSujet: Re: Attentats aux chaussures !!!   Attentats aux chaussures !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attentats aux chaussures !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attentats en Suede...
» Chaussures d’été : attention les pieds !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Discussions Generales :: Actualités, Evènement, Quotidien-
Sauter vers: