| Premier mai ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thala Confirmé
| Sujet: Premier mai ... Mer 1 Mai - 11:12 | |
| bonjour a tous je passe vous dire tres bon lonnnnnnng week end a DZ vous avez de la chance ...les veinards . profitez en bien ....vous le meritez la ou je vis ...premier mai n`est pas un jour ferrie .... on ne connait pas ....mais bon comme dirait mon pere ``le travail ne tue pas ....``du Muguet pour tous et specialement pour toi CHLITA | |
|
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Premier mai ... Mer 1 Mai - 11:40 | |
| Bonne fête a tous... Aux chômeurs, ne perdez ni courage ni espérance... | |
|
| |
Chlita Confirmé
| |
| |
thiziri Confirmé
Nombre de messages : 765 Age : 65 Localisation : Ith Yaâla (Genéve) Emploi/loisirs : Transport/voyage Humeur : reelaaxeee.. Date d'inscription : 11/04/2011
| |
| |
Khaled_Oubraham Confirmé
| Sujet: Re: Premier mai ... Jeu 2 Mai - 4:46 | |
| Bonjour I'WARRAW dh'ISSIS n'TSMURTH, Quoi? Je rêve? Il est revenu le temps du muget?? Alors bonne fête à tous | |
|
| |
Chlita Confirmé
| Sujet: Re: Premier mai ... Jeu 2 Mai - 11:01 | |
| Bonjour. Pourquoi tu dis ça Khaled???? Je ne comprends pas ta phrase???? Nous avons le droit de nous offrir un brin de muguet virtuellement?? il ou le problème?? | |
|
| |
Khaled_Oubraham Confirmé
| Sujet: Re: Premier mai ... Sam 4 Mai - 8:45 | |
| - CHLITA a écrit:
- Bonjour.
Pourquoi tu dis ça Khaled???? Je ne comprends pas ta phrase???? Nous avons le droit de nous offrir un brin de muguet virtuellement?? il ou le problème?? anson Chlitta bonjour, et bonjour à tous les autres, C'est tiré d'une vieille chanson inspiré du folklore russe.En russie où il est interdit de vendre le muguet.Protection de la flore oblige.Quand à l'Algerie la Fête des travailleurs ne ressemble à rien du tout depuis belle lurette.Le secrétaire général de la grande centrale UGTA était abscent de la maigre céremonie organisé dans ses locaux.Sinon Bonne Fete encore une fois et voici pour la bonne humeur la musique qui te rappelera la version française (paroles ci-bas) www.greatsong.net › ... › Le Choeur de L'armée Rouge Il est revenu le temps du muguet Comme un vieil ami retrouvé Il est revenu flâner le long des quais Jusqu'au banc où je t'attendais Et j'ai vu refleurir L'éclat de ton sourire Aujourd'hui plus beau que jamais
Le temps du muguet ne dure jamais Plus longtemps que le mois de mai Quand tous ses bouquets déjà se sont fanés Pour nous deux rien n'aura changé Aussi belle qu'avant Notre chanson d'amour Chantera comme au premier jour
Il s'en est allé le temps du muguet Comme un vieil ami fatigué Pour toute une année pour se faire oublier En partant il nous a laissé Un peu de son printemps Un peu de ses vingt ans Pour s'aimer pour s'aimer longtemps. | |
|
| |
Chlita Confirmé
| |
| |
Khaled_Oubraham Confirmé
| Sujet: Re: Premier mai ... Dim 5 Mai - 20:52 | |
| Chlita c'est toi là qui te moques de moi.Savoir tout, ma parole......S'il y a quelqu'un qui sait tout c'est bien ARIAS(un personnage de Balzac). Quand à la chanson Atilou zzalamite, je crois que c'est Deriassa , il faut confirmer | |
|
| |
Chlita Confirmé
| Sujet: Re: Premier mai ... Lun 6 Mai - 12:28 | |
| J'ai fait une petite recherche sur youtube avec le nom que tu m'as donné, mais walou,walou! Non khaled, je ne me moque pas de toi du tout, tu vois tu sais pas mal de chose, tu me parle de Balzac, toi tu dois lire énormément, ahahah!!!Moi Balzac, il ya un seul roman qui me reste en mémoire "le père Goriot" que j'ai lu il y a très longtemps. PS: tikka tu dois bien l'avoir quelque part cette chanson???? atilou zalamite!
| |
|
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Premier mai ... Mer 8 Mai - 12:27 | |
| ...bonjour.... c'est deriassa et je pense qu'il la chante en duo avec nora...wili ya wili jabha fi lfiliiii | |
|
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: Premier mai ... Mer 8 Mai - 12:51 | |
| bonjour tout le monde... bah oui cette chanson ca nous fait voyager, je connais pas le chanteur, mais ca été répété par Mohamed Hilmi dans ses films avec yasmina (Allah yerhamha)... un refrain : aatilou debza wa dmagh markilouuu wili ya wili jabha fi lfiliiii ...
Merci Tikka et Khaled de nous avoir donner le nom de chanteur Darriassa... et merci Chlita pour ce rappel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier mai ... | |
| |
|
| |
| Premier mai ... | |
|