Quelle est la différence entre une belle-mère et une télé ?
Deuxième devinette :
Comment écrire 39 en utilisant une ou plusieurs des quatre opérations fondamentales ( + ; - ; x ; / ) et six fois le chiffre 3 !!!
Comment écrire 49 en utilisant une ou plusieurs des quatre opérations fondamentales ( + ; - ; x ; / ) et sept fois le chiffre 4 !!!
Comment écrire 55 en utilisant une ou plusieurs des quatre opérations fondamentales ( + ; - ; x ; / ) et six fois le chiffre 5 !!!
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: deux devinettes Ven 19 Déc - 16:56
Guenzeti a écrit:
Première devinette : Toujours/la belle mère
Quelle est la différence entre une belle-mère et une télé ? Une tv c est débranchable pour la belle mère c'est indebranchable.http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/etoiles.gif
Deuxième devinette :
Comment écrire 39 en utilisant une ou plusieurs des quatre opérations fondamentales ( + ; - ; x ; / ) et six fois le chiffre 3 !!!
Comment écrire 49 en utilisant une ou plusieurs des quatre opérations fondamentales ( + ; - ; x ; / ) et sept fois le chiffre 4 !!!
Comment écrire 55 en utilisant une ou plusieurs des quatre opérations fondamentales ( + ; - ; x ; / ) et six fois le chiffre 5 !!!
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: deux devinettes Sam 20 Déc - 18:25
excusez moi .. je suis en vacances !!! lool je laisse ce travail a Tikka MIssNChrea et les autres lool
MissNchrea Confirmé
Sujet: Re: deux devinettes Sam 20 Déc - 19:31
ala; oughaled a nazim ... akdefkagh thabaquith oudhi ...
bon, pour la devinette, je sais elle a un rapport avec le son!!! alors je laisse le soin aux autres de rechercher encore !!!
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: deux devinettes Sam 20 Déc - 20:21
Nazim a écrit:
excusez moi .. je suis en vacances !!! lool je laisse ce travail a Tikka MIssNChrea et les autres lool
de ma part un demi litre de miel "thamemt".bon vacance et repose toi ;n empeche nous rendre visite de temp à autre.
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: deux devinettes Sam 20 Déc - 20:30
je suis collé a mon pc Tikka tkt !! lol et merci pour le un demi litre de miel .. je reçois comment ??
tikka V.I.P.
Sujet: Re: deux devinettes Sam 20 Déc - 21:20
Guenzeti a écrit:
Première devinette : Toujours/la belle mère
Quelle est la différence entre une belle-mère et une télé ?
Deuxième devinette :
ALLEZ GUENZETIEN ON MANQUE D EFFECTIF"notre ami nazim est en vacance....nous attendons votre collaboration merci infiniment
Rima Cordon Bleu
Sujet: Re: deux devinettes Jeu 25 Déc - 12:18
Bonjourrrr ,
J'ai trouvé la reponse aux deux devinettes .
La première "sahla" sans l'aide de missnechrea qui a presque donné la reponse j ai pu trouver facilement .
La télé on peut couper le son
La deuxième :
39=3x3x3+ 3x3 +3
A moi thammemet et thabaqit oudhi
MissNchrea Confirmé
Sujet: Re: deux devinettes Jeu 25 Déc - 12:57
Bravo Rima ...
alors ca sera Thammemt, Thabaqit oudhi, on ajoute comme extras, aghroum yerdhene + Zitte ouzemmour n'iherkane, + ifessassene !!!
salutations ....
Guenzeti Invité
Sujet: Réponse aux deux devinettes Jeu 25 Déc - 22:50
Première devinette :
Quest : Quelle est la différence entre une belle-mère et une télé ?
Réponse: Sur une télé, on peut couper le son.
Deuxième devinette :
Questions :