Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Lui, Elle et la belle mère

2 participants
AuteurMessage
MissNchrea
Confirmé
Confirmé

Lui, Elle et la belle mère Empty
MessageSujet: Lui, Elle et la belle mère   Lui, Elle et la belle mère Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:59

il s'agit d'un couple qui venait de se marier ...
alors la belle mere donne des conseils à sa fille, le mari écoute la discussion discretement ....
la mere: voila ma fille, un homme est comme une échelle, pour le dominer tu dois chaque jour monter une étape (une marche) juqu'à arrivé à la dernière marche et il sera sous ta domination ...
la fille: ok maman, j'ai bien saisi ....
le mari s'est retiré et a pris ses gardes...
les jours suivant, la mariéée passe à l'action ... elle commence a elever son ton peu a peu et essayes les conseils, de sa mere... Son comportement commence a changer envers son marie, des nouvelles directives, prises de tete, des commentaires secs envers son epoux ... et chaque jour elle rend compte a sa maman ...
le mari la laisse faire encore ...
La maman toute contente, elle lui dit : maintenant il pourra etre sous ta main, il faut encore passer a une action trés forte ...
La mariéée dit à son époux: Ecoute, ma mère est fatiguée, alors j'ai préparé pour elle du manger, tu prends la marmite encore chaude et tu la lui ramènes, tu lui sers à manger et doit etre chaud, ok? t'as compris??????
Eh oui, c'etait le coup fatal, le mari arrivait à la limite, d'un seul coup, la frappe et meskina s'est cassée la main...
Il part chez sa Belle mère, il l'informe que sa fille s'est casséE le bras ....
La belle mère : raconte comment ca s'est passé?
le mari: tout simplement elle a voulu monter sur l'échelle, une fois elle est arrivéE à la dernière marche elle est tombée, et s'est cassée le bras ....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nazim
Confirmé
Confirmé
Nazim

Masculin

Lui, Elle et la belle mère Empty
MessageSujet: Re: Lui, Elle et la belle mère   Lui, Elle et la belle mère Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:08

mdr elle est tres bonne celle là !!
attention les filles .. les échelles ça se monte pas !! looool
ta blague est comme un conseil ( ou avertissement ), merci MissNchrea lol!
Revenir en haut Aller en bas

Lui, Elle et la belle mère
Page 1 sur 1