Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Suggestion et Proposition a Mr l'Admin !

3 participants
AuteurMessage
Nazim
Confirmé
Confirmé
Nazim

Masculin

Suggestion et Proposition a Mr l'Admin ! Empty
MessageSujet: Suggestion et Proposition a Mr l'Admin !   Suggestion et Proposition a Mr l'Admin ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:56

salut Admin !!
voila j'aimerai proposer un ptit truc qui peut etre benefique pour tout le mode, et surtout pour notre chere region " ith yaala" ..
bon ma suggestion consiste a crée des partenariats avec d'autre sites / forums / blog , et ceci peut donner ses fruits, ça serai la meilleur façon de faire a la fois la pub et l'echange a propos de sujets ou des photos ..etc
donc cerise sur le gâteau ; comment vont apparraitre les partenariats ??
tout d'abord faut crée un nouveau forum nommé par exemple " Partenariat " , ensuite essayé de trouvé des partenaires ( blog / site / forum ) qui sont similaire ou pas du tout, et a ce moment là, on revient ace meme forum et metre uen bref presentation du nouveai partenaire avec un logo qui redirige vers son adresse, et de sa part, le partenaire devrai faire la meme chose, et on aura donc une pub garantie sur le site /blog /forum du partenaire, et un echange correcte !!

voila je crois que j'ai bien expliqué mon idée, si y a quelque question je suis là !! ..
et sur ce ptit projet, je suis totalement present pour ça !! Wink

alors cher admin , chers membres .. qu'est ce que vous en pensez de mon idée ?? ^^

vive le partage et vive Ith Yaala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suggestion et Proposition a Mr l'Admin !   Suggestion et Proposition a Mr l'Admin ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:21

Salut Nazim et merci pour ta suggestion ...

c'est OK pour la proposition et suis sure qu'elle sera trés bénéfique et une bonne PUB....
alors je te propose de te joindre à l'équipe et de prendre en compte cette tache et biensur autres ...
h'attends votre réponse que j'espere qu'elle soit positive....

Remerciemenst.

Administrateur
https://ith-yaala.1fr1.net
Nazim
Confirmé
Confirmé
Nazim

Masculin

MessageSujet: Re: Suggestion et Proposition a Mr l'Admin !   Suggestion et Proposition a Mr l'Admin ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:25

ahh c'est un honneur ça !! lol
je suis content de voir que l'idée est accepté par l'administrateur !
je voudrais savoir aussi l'avis des membres ..
puis je lance un appel dès mnt, si quelqu'un est interressé par un partenariat avec notre forum, merci de me faire part sur un Message Perso !
a bientot !
et encore merci Mr l'Admin ^^
tnd.com
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Suggestion et Proposition a Mr l'Admin !   Suggestion et Proposition a Mr l'Admin ! Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:38

J'adhère, et pour faire court en discussion (et plutot en action!), je me suis permis de mettre un lien vers ce forum depuis le site du village de Tiguert n'drar (TND). Le partenariat roule déjà dans le sens TND - forum ith yaala (voir d'autres sites de la région)...
http://www.tiguertndrar.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestion et Proposition a Mr l'Admin !   Suggestion et Proposition a Mr l'Admin ! Icon_minitime

Suggestion et Proposition a Mr l'Admin !
Page 1 sur 1