|
| Zayen, un chanteur à découvrir | |
| | Auteur | Message |
---|
aghroum_ntmourth Confirmé
Nombre de messages : 103 Age : 70 Localisation : France Emploi/loisirs : lecture,cuisine,histoire,observer la nature,jardiner Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Zayen, un chanteur à découvrir Sam 8 Juin - 0:55 | |
| Azul fellawen, Après une petite absence du à une hospitalisation, et en convalescence actuellement, je passe mes nuits à écouter et/ou découvrir les talents de nos compatriotes. Je voudrai partager avec vous toutes et tous (gens de Ith Yaala) et autres ce chanteur que vous connaissez peut-être/ Zayen... Agréable à écouter. Bonne écoute...
https://www.youtube.com/watch?v=9O5INDeQzb0
| |
| | | tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Zayen, un chanteur à découvrir Sam 8 Juin - 14:52 | |
| | |
| | | MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: Zayen, un chanteur à découvrir Dim 9 Juin - 16:24 | |
| Bonne santé et bon rétablissement ... | |
| | | aghroum_ntmourth Confirmé
Nombre de messages : 103 Age : 70 Localisation : France Emploi/loisirs : lecture,cuisine,histoire,observer la nature,jardiner Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Zayen, un chanteur à découvrir Dim 9 Juin - 22:58 | |
| Azul fellawen Merci à toutes et à tous pour vos messages... Qu'Allah vous entende... Tannemirth | |
| | | thala Confirmé
| Sujet: Re: Zayen, un chanteur à découvrir Jeu 13 Juin - 8:53 | |
| Bonjour a vous tous je passe juste en eclair souhaiter a notre amie Aghroum n`tmurth un prompt retablissement ... etant submergee ces jours ci par une masse de travail :due a mes propores examens et ceux de mes enfants a differents niveaux et aux ceremonies de graduation ..c `est interminable:D je ne fais que passer donc mais je tiens a renouveler a notre amie Aghroum n`tmourth mes voeux de rapide retablissement ... tres bonne journee a vous tous | |
| | | aghroum_ntmourth Confirmé
| Sujet: Re: Zayen, un chanteur à découvrir Jeu 13 Juin - 19:19 | |
| Azul Fellawen Merci pour tous ces messages qui me vont droit au coeur. Bonne nouvelle : intervention chirurgicale réussie, la prothèse n'est pas rejetée, maintenant la rééducation. Très bon moral, et surtout très positive et beaucoup de prières qui font beaucoup de bien. Beaucoup de lectures, avec des films que je vous conseille : la graine et le mulet (excellent), les 4 épisodes du film Aïcha (beaucoup de rires, ...), Neuilly sa mère (bon à regarder sans plus), Tannemirth | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zayen, un chanteur à découvrir | |
| |
| | | | Zayen, un chanteur à découvrir | |
|