QUEBECpierre Debutant
Nombre de messages : 1 Localisation : QUÉBEC, Qc, Canada Emploi/loisirs : Étudiant, voyage, musique, recevoir amis ouverts Humeur : ouvert d'esprit, joyeux, bonnes énergies, attentionnés, amitiés profondes Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: QUÉBEC - CANADA - Bienvenue chez-moi étudiants du Maghreb Dim 22 Sep - 21:48 | |
| Sujet: Bienvenue chez-moi, à Québec, Canada, amis du Maghreb, Marocains, Tunisiens, Algériens Citer le message Salam!
Suis allé 4 fois un mois au Maroc, seul et avec sac-à-dos, et une fois un mois en Tunisie où j'ai rencontré et été reçu à manger, écouter musique, coucher chez des amis étudiants rencontrés au Maroc, en Tunisie, en France.
J'ai eu 2 étudiants colocataires, algériens, vivant, un à la fois, avec moi dans mon appartement, proche de l'Université Laval, Québec!
J'aime la culture arabe. J'aime les relations que j'ai eues vraiment pleines de bonnes énergies. J'apprécie musique, architecture, traditions, gastronomie du monde arabe.
J'aimerais bien recevoir, dans mon appartement, à Québec, des étudiants ou des gars du Maghreb visitant ou étudiant à Québec.
Perre ville de Québec, Canada | |
|