Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chercher l'erreur!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chlita
Confirmé
Confirmé
Chlita


Féminin
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Chercher l'erreur!!! Empty
MessageSujet: Chercher l'erreur!!!   Chercher l'erreur!!! Icon_minitimeJeu 14 Nov - 12:24




Bonjour tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Chlita
Confirmé
Confirmé
Chlita


Féminin
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Chercher l'erreur!!! Empty
MessageSujet: Re: Chercher l'erreur!!!   Chercher l'erreur!!! Icon_minitimeJeu 14 Nov - 12:32



Chercher l'erreur!!! 12398411 Je crois que le maire de guezet a fait beaucoup d'effort en installons des conteneurs a poubelle un peu partout dans le village« n'est ce pas»????? Mais les villageois boude le conteneur à poubelle, il préfère déposer à côté….je ne sais pas pourquoi????scratch 
Regarder la photo, il y'a des sacs poubelles en vrac dans la rue et les conteneurs ne déborde même pas, c'est honteux de voir ça!
Moi, je serai à la place du maire, eh bien je ferai payer une taxe de propreté.tongue 

Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

Chercher l'erreur!!! Empty
MessageSujet: Re: Chercher l'erreur!!!   Chercher l'erreur!!! Icon_minitimeJeu 14 Nov - 13:39

Bonjour....
Si cette taxe aura lieu je rejoindrais les Bretons ,j'oterais mon turban et je le remplacerais par un bonnet rouge!!!!
Desolant de voir cette scène...
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

Chercher l'erreur!!! Empty
MessageSujet: Re: Chercher l'erreur!!!   Chercher l'erreur!!! Icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:21

De nouvelles dispositions pour améliorer le service public à Guenzet (Sétif)
Collectivités
De nouvelles dispositions pour améliorer le service public à Guenzet (Sétif)
Collectivités
De nouvelles dispositions visant l'amélioration du service public au profit des citoyens, viennent d'être mises en place par les responsables de la commune de Guenzet (Nord de Sétif). Lors d'une visite de travail et d'inspection effectuée, lundi, par le wali, M. Mohamed Bouderbali, le président de l'assemblée populaire communale (APC),M. Bachir Saâdoune, a précisé que l'opération intervient dans le cadre des instructions données par l'inspection générale, visant une meilleure prise en charge des besoins des citoyens et l'amélioration de leur cadre de vie.Lors de cette visite, il a été procédé à la pose de la première pierre du projet de réalisation du nouveau siège de cette commune par le wali, une opération qui a nécessité la mobilisation d'une enveloppe financière estimée à 80 millions de dinars, pour un délai de construction de 12 mois.
Ces nouvelles dispositions ont également porté sur la création de quatre guichets d'état civil en plus de trois existants, selon le même élu, faisant savoir que le guichet d'orientation et d'écoute est en cours de réalisation, en attendant l'équipement de la salle d'établissement des actes de mariage.
Par ailleurs, un montant de 75 millions de dinars a été alloué à la commune de Harbil, relevant de la daïra de Guenzet, pour l'extension et l'équipement de son siège et l'aménagement de son parc communal.
La visite de travail effectuée par la wali à cette région a donné lieu à l'inspection d'autres projets, à l'instar de l'extension du CEM "Mohamed Cherif Midouni", le projet de réalisation de la salle omnisports, et les actions d'amélioration urbaine, en plus du chantier de réalisation de 90 logements publics locatifs (LPL), au chef lieu de la commune de Guenzet.
Chercher l'erreur!!! 2570323
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

Chercher l'erreur!!! Empty
MessageSujet: Re: Chercher l'erreur!!!   Chercher l'erreur!!! Icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:27

http://shar.es/8689x
Revenir en haut Aller en bas
thiziri
Confirmé
Confirmé
thiziri


Masculin
Nombre de messages : 765
Age : 65
Localisation : Ith Yaâla (Genéve)
Emploi/loisirs : Transport/voyage
Humeur : reelaaxeee..
Date d'inscription : 11/04/2011

Chercher l'erreur!!! Empty
MessageSujet: Re: Chercher l'erreur!!!   Chercher l'erreur!!! Icon_minitimeJeu 14 Nov - 22:52

Il est bien joli tikka d'octroyer un budget reste à savoir le dépenser convenablement car depuis le temps on commence à ne plus y croire. Pour la nouvelle loi des actes de mariage de décès ou de naissance je trouve que c'est une très bonne idée cela nous éviterait de faire des allers retours à Guenzet pour un papier.
Pour revenir à ton jeu d'erreur Chlita, avec la taxe des ordures que tu proposes je créerai des emplois qui consistent à poster des vigiles bien dissimulés pour intercepteraient les mauvais citoyens pollueurs et les verbaliser avec des grosses amandes. Cet argent sera verser à son tour dans le développement de nouveaux moyens pour la propreté de la ville ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chercher l'erreur!!! Empty
MessageSujet: Re: Chercher l'erreur!!!   Chercher l'erreur!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chercher l'erreur!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Discussions Generales :: Ith Yaala-
Sauter vers: