tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Blagues folles ou fous.... Mar 23 Déc - 21:27 | |
| -Deux fous qui veulent s'évader d'un asile(de fous),le premier un peu moins fou que l'autre demande:va au fond du jardin;si le mur est bas,on passera par dessus et si le mur est bas ,on passera par dessous;le deusième s'execute et revient quelque minutes plus tard:ON PEUT PAS S'EVADER.............YA PAS DE MUR!!!! | |
|
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Encore une..... Mar 23 Déc - 21:35 | |
| Un fou joue avec une boite d allumettes...il essaye d'en allumer une,mais elle ne marche pas...une autre:elle ne marche pas...encore une autre;elle n est toujours pas bonne.. Enfin, l'une d'elles s'allume: il souffle PFOUUUUUUUFFF,je suis pas fou,celle_là je la garde. | |
|
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Blagues folles ou fous.... Mer 24 Déc - 2:28 | |
| hahaha elles sont bonnes toutes les deux mdr, mais je prefere la 2eme !! merci Tikka bonne continuation ! | |
|
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: Blagues folles ou fous.... Mer 24 Déc - 10:18 | |
| fooooooorrrrrrrtttttt | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues folles ou fous.... | |
| |
|