Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: [Absence] : Nazim ! Ven 26 Déc - 17:01 | |
| Salut a tous ! voila je vous annonce que je vais m'absenter durant cette semaine .. je m'excuse, le forum va me manquer !! j'y reviendrais avec des photos nchallah ma direction serai le grand sud !! a tres bientot a tous !! salutation speciale a Tika et MissNchrea, occupez vous bien du forum !!! @+ | |
|
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: vive l'évasion Ven 26 Déc - 21:19 | |
| - Nazim a écrit:
- Salut a tous !
voila je vous annonce que je vais m'absenter durant cette semaine .. je m'excuse, le forum va me manquer !! j'y reviendrais avec des photos nchallah ma direction serai le grand sud !! a tres bientot a tous !! salutation speciale a Tika et MissNchrea, occupez vous bien du forum !!! @+ porte toi bien,et ne t'inquiete pas pour le forum "aqline am chikh nel jamââ"toute absence sera sanctionnée severement...alors les gars je vous avertis sur trois choses:1ere...A...2eme:TTEN...3eme:TION FAITES L'ADDITION,? | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: [Absence] : Nazim ! Lun 29 Déc - 14:13 | |
| bonne vacaces Nazim, tu les mérites ... mais tu vas vraiment nous manquer .. alors on attend bien des photos du grand Sud... salutations | |
|
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: [Absence] : Nazim ! Mer 7 Jan - 1:06 | |
| je suis revenu les amis !!! loool tres content de vous revoir .. tres bientot les photos merci a vous | |
|
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: [Absence] : Nazim ! Jeu 8 Jan - 12:12 | |
| Mrahba bik a Nazim et bon retour j'espere que tu t'es bien reposer et bien ressourcer ... | |
|
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: [Absence] : Nazim ! Jeu 8 Jan - 19:53 | |
| - Nazim a écrit:
- je suis revenu les amis !!! loool
tres content de vous revoir .. tres bientot les photos merci a vous Bon retour........... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Absence] : Nazim ! | |
| |
|