Sujet: La petite douceur du mois !!! Lun 23 Fév - 16:19
Bonjour tout le monde!!!!
Chlita Confirmé
Sujet: Re: La petite douceur du mois !!! Lun 23 Fév - 16:21
Pour la première petite douceur de cette année 2015, et parce qu’on a plus que jamais besoin de douceur en ces jours sombres, voici un joli bijou musical spécialement choisi pour vous !!!
Chlita Confirmé
Sujet: Re: La petite douceur du mois !!! Jeu 23 Avr - 14:00
Bonjour tout le monde !!
Aujourd’hui je vous offre cette très vieille chanson que je chantais quand j’étais jeune à tizi medjbar. Atilou zalamit yalalalayaaaaaa!!!!!
MissNchrea Confirmé
Sujet: Re: La petite douceur du mois !!! Mar 28 Avr - 21:02
merci Chlita pour le partage et nous permettre de voyager à travers le temps lool
Chlita Confirmé
Sujet: Re: La petite douceur du mois !!! Sam 16 Mai - 14:53
Très bon fin de week-end à vous tous !!!
thiziri Confirmé
Nombre de messages : 765 Age : 65 Localisation : Ith Yaâla (Genéve) Emploi/loisirs : Transport/voyage Humeur : reelaaxeee.. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: La petite douceur du mois !!! Mar 19 Mai - 20:06
Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien longue vie et bonne santé à vos parents. Je vous salue d'Alger j'y suis depuis quelques jours pour m'occuper de mon cher et vénéré papa qu'Allah veille sur lui et l'assiste quotidiennement. Jeudi passé j'étais dans l'ouest algérien il a fait 48 degrés c'était infernal !! le lendemain les températures ont chuté de plus de 15 degrés. Il a fait 44 à Alger !!!! Si j'aurai le temps je ferai un saut à mon cher bien aimé village. Je vous embrasse tous et vous souhaite à tous une bonne continuation tikka MissNchrea Chlita Rima Simsim Thala et tous les autres membres du forum ... Bon vent .
MissNchrea Confirmé
Sujet: Re: La petite douceur du mois !!! Mer 20 Mai - 13:01
content d'avoir de tes nouvelles Thiziri, j'espere que tu vas bien ainsi que ton papa et ta famille... un plaisir de te lire et profites bien avec ton papa et surtout si tu feras un tour au bled...
MissNchrea Confirmé
Sujet: Re: La petite douceur du mois !!! Mer 20 Mai - 13:04
Merci Chlita pour le partage une trés belle chanson que j'adore bien...
Chlita Confirmé
Sujet: Re: La petite douceur du mois !!! Jeu 2 Juil - 16:05
Bonjour! Il fait trop chaud pour sortir ou travailler… le mieux…c’est de rester à la maison écouter de la musique, lire un bon bouquin etc…..je vous souhaite une très bonne après-midi à l’ombre.