Sujet: Bonjour…….! Dim 3 Avr - 20:06
Bonjour a vous tous et toutes……..je viens vous voir pour avoir des nouvelles…..comment t’allez vous???? Je vous offre cette belle chanson……qui met de bonne humeur !
Chlita Confirmé
Sujet: Re: Bonjour…….! Dim 3 Avr - 20:09
Je vous offre cette belle chanson……Bonne soirée!!!
Rima Cordon Bleu
Sujet: Re: Bonjour…….! Mar 5 Avr - 20:46
Bonjour Chlita !
Comment ca va bien Quelle belle surprise !
j'avais perdu espoir de revoir un des membres ! Moi je vais bien , Hamdoullah , toujours aussi gentille et modeste
Chlita Confirmé
Sujet: Re: Bonjour…….! Jeu 7 Avr - 11:53
Bonjour a tousssss! Tiens….tiens…. Rima bonjour ! Toi… gentil et modeste….ahahahhh…… Mais tu as fait un grand pas..!! J’apprécie beaucoup. Maintenant attendons des nouvelles des autres j’espère qu’ils vont tous bien.
thiziri Confirmé
Nombre de messages : 765 Age : 65 Localisation : Ith Yaâla (Genéve) Emploi/loisirs : Transport/voyage Humeur : reelaaxeee.. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Bonjour…….! Dim 1 Mai - 22:04
Heureux de vous retrouver les amis (es), désolé pour cette longue absence ... j'espère que vous vous portez bien .. Par cette météo capricieuse rien ne vaut à mon avis qu'un bon plat d'ABAZINE.
thiziri Confirmé
Nombre de messages : 765 Age : 65 Localisation : Ith Yaâla (Genéve) Emploi/loisirs : Transport/voyage Humeur : reelaaxeee.. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Bonjour…….! Dim 1 Mai - 23:38
thala Chlita Rima tikka MissNchrea...(l'ordre de citation de vos noms et pseudos est aléatoire), vous m'avez beaucoup manqués car vous avez tous une place dans mon cœur ainsi que tous les autres membres et les nouveaux. Je vous réitère donc mes excuses pour ma longue absence. Je vous encourage aussi à profiter de votre vie et d'apprécier ce qu'elle vous offre. Gardez tant que vous pouvez un bon lien avec vos parents, vos proches et prenez bien soin de vous.
thiziri Confirmé
Sujet: Re: Bonjour…….! Dim 8 Mai - 23:26
Pendant l'occupation française,durant cette journée du 08 mai 1945 plus de 45000 algériens ont été massacrés. Gloire à nos martyres. Allah yarham chouhada..
Rima Cordon Bleu
Sujet: Re: Bonjour…….! Mar 14 Juin - 12:31
Bonjour !
Ramadan moubarek à Chlita ,Thiziri , missnechrea et tous les autres membres du forum d'ithyaala .
MissNchrea Confirmé
Sujet: Re: Bonjour…….! Ven 17 Juin - 16:54
Salam a tous et merci
à mon tour de vous souhaiter Ramadan karim moubarak, Rima, Thiziri, CHlita, sans oublier Tikka, Adrar, Ayamoon, thala et ç tos sans exception. tsoumou blahna ou sahha InchAllah...
thiziri Confirmé
Sujet: Re: Bonjour…….! Lun 20 Juin - 0:10
Merci MissNchrea à toi aussi et à tous les autres frères et sœurs membres du forum , je vous souhaite à tous (les yaalaouis) Ramadan Karim ..