Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Sites web de la région

2 participants
AuteurMessage
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima

Sites  web de  la région Empty
MessageSujet: Sites web de la région   Sites  web de  la région Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:13

Bonjour ,

Merci d'avoir créé cette rubrique .

Le premier site web de notre région : www.guenzet.com
aujourd'hui il n'est plus sur la toile .

il a été créé en 2001 je crois , peut être avant ....

Il y avait un forum ,on avait rassemblait les maigres informations qu'on avait sur la région , .
Il n y avait pas beacoup de membres qui intervenaient , mais le petit nombre atait fidele et visitait regulièrement .
On avait réussi une action de solidarité avec un enfant malade habitant guenzet , un appel lancé et tout le monde a repondu présent ...
quelques uns avaient même rendu visite au petit guérri au grand bonheur de tous ....

Le dernier site ,que j ai découvert recement : www.guenzet.info , toujours en construction depuis un an , à quand l'ouverture ?
Revenir en haut Aller en bas
tiguert
Confirmé
Confirmé
tiguert

MessageSujet: Re: Sites web de la région   Sites  web de  la région Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:41

j'ai cré un blg que j'ai nommé "taourirt-yakoub-guenzet.over-blog.fr" si vous voulez faire un tour.

un tour à Guenzet Taourirt bien sure
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima

MessageSujet: Re: Sites web de la région   Sites  web de  la région Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:03

Salut ,

Mabrouk Pour le nouveau site et longue vie inchallah.

Taourirt est un village que j'ai beacoup visité étant jeune , des années plus tard , il ya deux ans j 'ai été déçue par le nombre d'anciennes habitations abondonnées et qui s effondraient une après l'autre.....
Que serait un village kabyle sans ces vielles batisses.?...

Les fontaines son nombreuses et l'eau bien sur délicieuse .....
tiguert
Confirmé
Confirmé
tiguert

MessageSujet: Re: Sites web de la région   Sites  web de  la région Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:01

Nous avons créé une association du village ça fait exactement un an qui essai de faire son possible pour améliorer les conditions du village, nous avons commencé par les choses les plus urgentes (comme vous l'avez constater sur le bog) nous avons fait une assemblée générale et nous avons sensibilisé les proprétaires des maisons en question, j'espère que ça donnera quelque chose inchallah.
je vous remercie Rima pour l'interêt que vous portez pour la restauration de notre patrimoine.
pour ce qui est des sites visitez "TiziMedjbar" ou bien "Tiguert Ndrar" itt amarbouh Kimeth glahna.
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima

MessageSujet: Re: Sites web de la région   Sites  web de  la région Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:24

Salut Tigert ,

ca fait plaisir de savoir qu'il ya des choses qui se font et du travail est fournit pour la sauvgarde de ce qui reste .

Les sites que vous citez je les visite régulièrement pour ma part ... leurs liens se trouvent dans nos blogs , je trouve que c'est parmi les meilleurs sites qui existe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sites web de la région   Sites  web de  la région Icon_minitime

Sites web de la région
Page 1 sur 1