MissNchrea Confirmé
| Sujet: Bienvenus aux nouveaux membres Sam 7 Fév - 16:31 | |
| Bienvenus aux nouveaux membres, Meriem, Houria et Amine dans votre forum ... en attendant vos contributions et vos suggestions ...
Cordialement | |
|
AMiiNE N'CHREA Confirmé
Nombre de messages : 81 Age : 39 Localisation : Husseïn Dey, Alger, Algeria Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Bienvenus aux nouveaux membres Sam 7 Fév - 17:02 | |
| [b]Bjr, merci MissNchrea. j'aimerai bien faire ta connaissence !!!. | |
|
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Merhba yessak...Bienvenu Sam 7 Fév - 21:06 | |
| rac fort amine...et merci pour ton enregistrement. | |
|
AMiiNE N'CHREA Confirmé
Nombre de messages : 81 Age : 39 Localisation : Husseïn Dey, Alger, Algeria Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Bienvenus aux nouveaux membres Dim 8 Fév - 4:15 | |
| Merci A'gma, inchallah kima ykolo nkoune fi l'mosstawa. ( dsl je ss pas tré for en francais, c pour sa de tomps en tomps j dérape en arabe ) a+ ma yabgha rabi. et merci bcp | |
|
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: binatna...entre nous... Dim 8 Fév - 15:03 | |
| - AMiiNE-CHREA a écrit:
- Merci A'gma, inchallah kima ykolo nkoune fi l'mosstawa. ( dsl je ss pas tré for en francais, c pour sa de tomps en tomps j dérape en arabe ) a+ ma yabgha rabi. et merci bcp
...mâliche cousin | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenus aux nouveaux membres | |
| |
|