Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Rbiâ...pritemps..

4 participants
AuteurMessage
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka

Masculin

Rbiâ...pritemps.. Empty
MessageSujet: Rbiâ...pritemps..   Rbiâ...pritemps.. Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:31

Rbiâ...pritemps.. StellairesRbiâ...pritemps.. CamomillesAVEC DES FLEURS.....
Du travail vous attend cordon bleu...primo:comment préparer lembardj et la petite galette aux oeufs...et la garniture du petit couffin que les enfants prennent pour "adhlaqine rbiâ"....merci et porte toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Afalcou
Invité

Rbiâ...pritemps.. Empty
MessageSujet: Cordon bleu...   Rbiâ...pritemps.. Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:27

Encore une autre recette pour notre gentil Rima concernant le plat kabyle l('khodra)et j'aimerais bien avoire sur le forum la photo de tharboyth n'lkhodra, bien sur dans la mesure du possible,tout en remerciant les concepteurs de ce forum ainsi que les intervenants merci.....quelque s ingrédients plantes:bibras..thaferth..lehlehel..besbes...cordialement.
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima

Rbiâ...pritemps.. Empty
MessageSujet: Re: Rbiâ...pritemps..   Rbiâ...pritemps.. Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:17

Oh ! une demande en fleurs comment refuser meme si cela demande du temsp pour moi ....je vais essayer de préparer ça rien que pour vous avec plaisir .

Pour tharbouith elkhodra" il faut d'abord "admegregh " , l'occasion se présentera peut être ce printemps
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima

Rbiâ...pritemps.. Empty
MessageSujet: Re: Rbiâ...pritemps..   Rbiâ...pritemps.. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:47

"qali qali rbi' anezlou ammi rabi'.....qali qali rbi' anezlou ammi rabié........."

J'ai pu "préparé" un peu de temps et j'ai fait mberdja (pour la première fois)
Pour TIkka .

Je voulais faire "la galette aux oeufs" je me suis rendu compte que je ne sais pas de quoi il s'agit exactement , .......est-ce "taknift" ?

Bsahtek.

Il me reste les commandes de Nazim (thighrifine ) , cookies pour missnechrea et khodra pour afalcou ......patientez un peu .

"qali qali rbi' anezlou ammi rabi'........qali qali rbi' anezlou ammi rabi'....."

Rbiâ...pritemps.. Dsc00947
Nazim
Confirmé
Confirmé
Nazim

Masculin

Rbiâ...pritemps.. Empty
MessageSujet: Re: Rbiâ...pritemps..   Rbiâ...pritemps.. Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:01

ya yemma 3la m'berdja !!! loool Rima .. tu vas finir par nous rendre tous fous looool
merci bcps Cordon Bleu ! tu merite ton rang Wink
tiguert
Confirmé
Confirmé
tiguert

Rbiâ...pritemps.. Empty
MessageSujet: Re: Rbiâ...pritemps..   Rbiâ...pritemps.. Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:14

Salut tout le mode
La Mbardja est dans toutes les maisons à Aith Yaala, pour ce qui est de Lkhodra ça n'a pas encore poussé (ni bibrass ni thafert et encore moins lahlahel, il faut attendre quelques jours, brrr il fait froid et la neige est encore à Adrar.
Nazim
Confirmé
Confirmé
Nazim

Masculin

Rbiâ...pritemps.. Empty
MessageSujet: Re: Rbiâ...pritemps..   Rbiâ...pritemps.. Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:41

une fois de plus .. Tiguert .. tu fais rever tout monde !! ..
si seulement .. ahhhh ya thamourt !!
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka

Masculin

Rbiâ...pritemps.. Empty
MessageSujet: Memoire...Jidda Zohra...   Rbiâ...pritemps.. Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:37

tikka a écrit:
Rbiâ...pritemps.. StellairesRbiâ...pritemps.. CamomillesAVEC DES FLEURS.....
Du travail vous attend cordon bleu...primo:comment préparer lembardj et la petite galette aux oeufs...et la garniture du petit couffin que les enfants prennent pour "adhlaqine rbiâ"....merci et porte toi bien.
A la memoire de jidda Zohra...elle qui nous sortait le 1er jour du printemps pour sa rencontre...une pieuse pensee pour elle.tikka
Contenu sponsorisé

Rbiâ...pritemps.. Empty
MessageSujet: Re: Rbiâ...pritemps..   Rbiâ...pritemps.. Icon_minitime

Rbiâ...pritemps..
Page 1 sur 1