| Encore une | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Encore une Dim 22 Fév - 22:34 | |
| Devinette/Proverbe “Yetwaqqas thikelts,yôuhedh lqaâ”dhachouth? IL A ETE MORDU UNE FOIS,IL A FAIT SERMENT DE NE PLUS SE POSER AU SOL….c’est quoi? | |
|
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Je propose.... Dim 22 Fév - 22:42 | |
| - tikka a écrit:
- Devinette/Proverbe
“Yetwaqqas thikelts,yôuhedh lqaâ”dhachouth? IL A ETE MORDU UNE FOIS,IL A FAIT SERMENT DE NE PLUS SE POSER AU SOL….c’est quoi? Missnchrea...la preuve il a quitté la terre pour se retrouver à l'océan indien...dhachou attinitt a nazim....au fait les grumeaux du sucre çà à marché...sinon y un autre truc tres efficace pour s'en débarasser....gighkoun dhi lehna...thirga lâali.... | |
|
| |
Afalcou Invité
| Sujet: Iwachou..a tikka!!! Mar 24 Fév - 22:01 | |
| Laisse notre ami tranquille et je répondrais aziwech..un oiseau analogique!!!! |
|
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: Encore une Mar 24 Fév - 22:24 | |
| hahaha, encore tres bien afalcou, c'est vrai je suis tres loin, mais je ne peux ne pas consulter le forum et vous lire ....
Afalcou, cette fois ci, la reponse est analogique ca va faire plaisire a qlqs personnes;;;
au fait Tikka, a mon retour je ramenerais avec moi 4 indiens, possible wahad fihoum CHACHI KAPOUR et aussi JANITOU | |
|
| |
Afalcou Invité
| Sujet: Commade Mer 25 Fév - 21:34 | |
| un bon de commande pour MONGALA....Trés urgent...priére me transmettre no compte pour un virement virtuel...salutation...pour tikka aussi, janitou mais il doit confirmer la commande. |
|
| |
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Encore une Mer 25 Fév - 21:41 | |
| loool je vois que y a bcps de nostalgie par ici .. janitou .. et ainsi de suite !
alors l'indien tu reviens quand ?? loool | |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: y'alors missnchrea.. Mer 25 Fév - 21:59 | |
| - Nazim a écrit:
- loool je vois que y a bcps de nostalgie par ici .. janitou .. et ainsi de suite !
alors l'indien tu reviens quand ?? loool n 'khaq fellak aweq atouqlett...sur tout n'oublie pas de nous poster le film de "notre mère la terre"le titre en indou?????thanmirth....au fait avant que j'oublie...une commande 'd'EPICES ;de bonne qualité ....nos amis(es)sont en manquent pour nous mijoter de supers plats.....héééééééé adhrar anidhek on attend ta commande.... | |
|
| |
adhrar Confirmé
| Sujet: Re: Encore une Mer 25 Fév - 22:20 | |
| salut tikka
je vourai bien profiter de ton amitier avec missnchrea pour lui demander qu'il me ramene avec lui une tenue de kabous ,et j'inssiste pour le couteau. | |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: Encore une Mer 25 Fév - 22:41 | |
| - adhrar a écrit:
- salut tikka
je vourai bien profiter de ton amitier avec missnchrea pour lui demander qu'il me ramene avec lui une tenue de kabous ,et j'inssiste pour le couteau. salut adhrar.. La tenue je crois mais le couteau nani..nani..déja il a une mallette de flous arnouyes un couteau...gadhegh fellak a missnchrea.. | |
|
| |
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Encore une Jeu 26 Fév - 1:48 | |
| mdr looooool negadh fellass en effet loool , sinon ça aurait été un bon souvenir !! on attend ton retour MissNchrea !! | |
|
| |
adhrar Confirmé
| Sujet: Re: Encore une Jeu 26 Fév - 11:33 | |
| slut tt le monde
a nazim i lkhodhra swachou ar atindnagmer , bon retour a missnchrea | |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Manifeste toi... Jeu 26 Fév - 15:41 | |
| Pour l 'intérêt de missnchrea ...adhrar je t'envoie le couteau...mazal nehwajith.. | |
|
| |
Nazim Confirmé
| Sujet: Re: Encore une Ven 27 Fév - 1:24 | |
| atsnemguer s'oumguer normalement loool .. et le couteau n'qabous peut servir i'oumguer ?? lool .. | |
|
| |
adhrere Invité
| Sujet: Re: Encore une Ven 27 Fév - 13:28 | |
| bonjour a tous nazim l khodra u tidhenmeguer ara ,n guemritid sfahmith a tikka ,dhachu gar thamegra uk t gamriwth |
|
| |
Nazim Confirmé
| Sujet: Re: Encore une Ven 27 Fév - 18:47 | |
| aller aller Tikka ! je veux des explications loool | |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Pas loin afalcou.. Sam 28 Fév - 21:52 | |
| - Afalcou a écrit:
- Laisse notre ami tranquille et je répondrais aziwech..un oiseau analogique!!!!
....tu n'est pas loin | |
|
| |
Amadhagh Invité
| Sujet: devinette Dim 1 Mar - 22:40 | |
| Yetwaqqas thikelts,yôuhedh lqaâ”dhachouth..... SALUT.....A TOUS.....merci pour le forum ,meme si je ne suis pas de la region.J'aimerais bien y intervenir .....pour la devinette je propose...l'épervier:c'est un rapace |
|
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: Encore une Lun 2 Mar - 11:42 | |
| d'abord, Cher Amadhag, vous êtes toujours le bienvenu, mrahba yissek
merci pour la visite, la participation et la contribution .... | |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: Encore une Lun 2 Mar - 15:33 | |
| - Amadhagh a écrit:
- Yetwaqqas thikelts,yôuhedh lqaâ”dhachouth.....
SALUT.....A TOUS.....merci pour le forum ,meme si je ne suis pas de la region.J'aimerais bien y intervenir .....pour la devinette je propose...l'épervier:c'est un rapace J'accepte ta réponse Amadhagh et merci/Bravo .Ma réponse c'est Bouâmar... un HOBEREAU FAUCON... ....peut-on savoire l'histoire de Bouâmar...pourquoi il est nommé ainsi? salutations | |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Ton cadeau amadhagh Lun 2 Mar - 15:46 | |
| transmis analogiquement par afalcou.Merci pour le cadeau......non nazim ça suffit je sais que tu vas lui transmettre le cadeau en /EMS/DHL...c'est fait merci.. | |
|
| |
Amadhagh Invité
| Sujet: cadeau...merci Mar 3 Mar - 15:15 | |
| merci pour le cadeau et en plus un fire fox...ça me facilitera la tache pour mes recherches et poster des commentaires....merci yalaouis...à plus tard des bougies pour tikka...pour le diner du mouloud......pas de mariage!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une | |
| |
|
| |
| Encore une | |
|