| Recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guenzeti Invité
| Sujet: Recrutement Mar 24 Fév - 1:14 | |
| Un avis de recrutement est paru aujourd'hui (23/02/2009) sur le quotidien EL WATAN page 21
Je suis prêt à intervenir auprés de mon ami le Directeur Général de ladite entreprise pour un recrutement inchallah.
Les yaalaouis intéressés et remplissant les conditions exigées doivent d'abord déposer leurs demandes et contacter l'administrateur du forum par un courrier électronique .
Ma seule condition être yaalaoui et sérieux le reste c'est facile
GUENZETIEN |
|
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: Recrutement Mar 24 Fév - 22:08 | |
| merci bcp GUENZETIEn pour ce message et ta disponibilité
aller les yaalaouis, une offre est a vous, mmais en respectant les conditions du Guenzetien a lesquelles j'adhere | |
|
| |
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Recrutement Mar 24 Fév - 22:38 | |
| salut ! Guenzetien merci bcps pr ton aide !! je voudrais juste te demander de donner plus de details .. j'ai chercher sur le net cette annonce paru hier .. mais je ne l'ai pas trouvé, alors ça serai gentil de donner plus de details .. merci bcps !! | |
|
| |
Afalcou Invité
| Sujet: Soyez...digne Mar 24 Fév - 22:42 | |
| Tres bonne initiative....et je te salue guenzetien pour ton honorable proposition.....je suis passé par le chomage...et les centaines de demandes de recrutement ...mais hélas!!!alors les jeunes yalaouis c'est une occasion qui se présente ...soyez digne .....et honnorer la région et notre guenzetien....amicalement. |
|
| |
tiguert Confirmé
| Sujet: Re: Recrutement Mar 24 Fév - 23:35 | |
| Je suis candidat (dhachouth) | |
|
| |
Afalcou Invité
| Sujet: Dhachouuuuuuuuuth? Mer 25 Fév - 20:47 | |
| C'est notre ami guenzetien qui propose un coup de main à des yalaouis sans travail(bien sur remplire les conditions de recrutement),en vue de travailler je crois à setif(je ne citerais pas l'entreprise pas de pub)...Pas serieux s'abstenire..bon courage et merci pour guenzetien... |
|
| |
Guenzeti Invité
| Sujet: Recrutement Ven 27 Fév - 19:54 | |
| L'annonce de recrutement est publiée par l'usine d'équipements électroménagers “Samsung Samha” de Sétif
Je réitère à Monsieur l’Administrateur du forum la nécessité d’existence d’une adresse électronique spéciale pour ce genre d’opérations.
URGENCE SINGNALEE
GUENZETIEN |
|
| |
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Recrutement Dim 1 Mar - 0:38 | |
| chapeau guenzetien pour ton geste !! rabi ydjazik mon frere !! | |
|
| |
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: Recrutement Dim 1 Mar - 12:15 | |
| Salut ,
voici un email : guenzet_photo@yahoo.fr
s'il n'est pas trop tard ..... | |
|
| |
Guenzeti Invité
| Sujet: rappel Jeu 5 Mar - 13:47 | |
| Je viens d’avoir un appel téléphonique avec le DG de l’entreprise et j’aimerais bien avoir les noms des candidats ayant postulé pour les postes d’emploi avant qu’il soit trop tard.
Je vous rappelle que l'annonce de recrutement est parue le 23/02/2009 et à ce jour aucune réponse m'a été parvenue
GUENZETIEN |
|
| |
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 5 Mar - 14:12 | |
| Salut ,
j ai des cousins à guenzet qui sont serieux (comme exigé ) et cherchent du travail , je leur telephone et leur demande d'aller à l'usine directement ?, que dois je faire exactement stp .
Merci | |
|
| |
Guenzeti Invité
| Sujet: Recrutement Mer 18 Mar - 22:33 | |
| Je m’excuse pour mon absence forcée en raison d’un décés dans ma famille d’une part et de la charge du travail d’autre part
Voici un email pour me contacter
guenzetien@hotmail.com
Ne seront consultés que les messages émanant de l’adresse suivante : guenzet_photo@yahoo.fr
GUENZETIEN |
|
| |
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 19 Mar - 11:29 | |
| Mes sincères condoléances Guenzeti.
Pour ma part je vous enverrai un message dés aujourd'hui , et je ferai un transfet de tous les messages que je reçois dans cette boîte email .
Merci . | |
|
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 19 Mar - 12:30 | |
| je suis désolé Guenzetien ... Mes plus sincères condoléances, Rabbi yerham le défunt et Assabr a la famille ... | |
|
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Condoleance. Jeu 19 Mar - 13:00 | |
| Je me joins aux amis pour une pieuse priere au defunt.Bon courage .Sbar i imawlaniss. | |
|
| |
tiguert Confirmé
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 19 Mar - 15:06 | |
| Mes sincères condoléances Guenzeti et à toute la famille du defunt. que dieu l'accueil en son vaste paradis إن لله وإن اله راجعون | |
|
| |
Guenzeti Invité
| Sujet: Chômage Mar 7 Avr - 2:25 | |
| La meilleure façon de lutter contre le chômage, c'est de travailler. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |