| Tarte à la tomate | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Tarte à la tomate Dim 1 Mar - 14:07 | |
| J'aime les tartes , je prépardes les tartes et je mange toute la tarte Garnissez un moule à tarte d'une pate brisée , et badigeonnez avec de la moutarde ajoutez du gruyère : Coupez les tomates en rondelles ou en tranches et mettez les dessus , saupoudrez d'origan ( zaatar) Mettez au four , et votre tarte est prête : | |
|
| |
curieu Invité
| Sujet: hadi pizza Dim 1 Mar - 19:40 | |
| salut
merci pour cette recette, mais hadi pizza n'ith yaala loool
je rigole, merci, pour la rectee je propose avec un verre de jus de tomate.... |
|
| |
tiguert Confirmé
| Sujet: Re: Tarte à la tomate Dim 1 Mar - 22:49 | |
| ça doit être délicieux, mais "almitouche" à 80 dinars je préfère attendre l'été pour déguster cette tarte .............ma neddar anchallah | |
|
| |
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: Tarte à la tomate Lun 2 Mar - 13:01 | |
| La pizza nith yaala est thimkhallath à mon avis Tiguert , c'est vrai que c'est une recette d'été, et à 80 DA je n'aurais pas acheté non plus "elmitouche" , le mien je le récolte directement du frigidaire et toute l'année | |
|
| |
tiguert Confirmé
| Sujet: Re: Tarte à la tomate Lun 2 Mar - 21:58 | |
| C'est vrai!!! aya les jeunes , qui peut donner la recette de timkhallaath? chut! Rima pas un mot!!!! | |
|
| |
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Tarte à la tomate Lun 2 Mar - 22:59 | |
| thimkhella3te ?? .. heu .. version numerique ça existe pas .. et version néo-analogique beh ça serai comme une galette avec achedhlouh comme star de la scene !! je vous dirai plus quand je demanderai a ma mere | |
|
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: Tarte à la tomate Mar 3 Mar - 12:38 | |
| ebeh c'est ca a nazim .... aussi je crois on ajoute du sucre pour l'avoir sucrée.... ca je crois c'est analogique ..
mais existe une version numérqiue (car actuellement rare qui peut vraiment manger achadlouuuuhhh avec thassemts - la graisse), alors on ajoute un peu de oigneau (labssal) et autres ... je sais pas koi .. je crois bien !!!
mais moi je prefere l'analogique ... | |
|
| |
Amadhagh Invité
| Sujet: thimkhalaâth... Mar 3 Mar - 15:02 | |
| Préparer un e galette grand format.... de la tomate,un peu de khliâ"achedhlouh..graisse",de l'ail...sel...huile olive..on melange le tout ...le melange obtenu...on le deverse a l'interieur de la galette...et on fait la cuisson.... option numerique:on ajoute du basilic"lehbaq"ou carde ou meme de l'anis. les mesures ?aucune idée......l'mouloud est proche....profitant pour le célébrer Missnchrea je suis interessé par les feux d'artifice......tikka l'anologoqhue je suis sur qu'il est interessé par les bougies...et la boite deconserve de tomate vide pour confectionner le signal.... |
|
| |
tiguert Confirmé
| Sujet: Re: Tarte à la tomate Mar 3 Mar - 21:12 | |
| aya!!.... nous allons faire une demande iyammass Nazim, Ma thabgha, pour nous préparer une Timkhalaath Lmouloud, s'il lui manque achedlouh yemma en a dans le frogo, elle l'a séché glaid amokrane, adakhouragh chuitt..... : | |
|
| |
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Tarte à la tomate Mer 4 Mar - 0:27 | |
| eh beh par coïncidence .. aujourd'hui au déjeuner .. j'ai mangé Thimkhela3th !! la demande de Tiguert sera proposé !! et y aura du positive comme réponse thimkhela3th .. c'est un peu fort loool, les numeriques oursezmirn !! lool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tarte à la tomate | |
| |
|
| |
| Tarte à la tomate | |
|