tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Belles mères.. Dim 1 Mar - 22:16 | |
| Deux amis discutent : - Crois-tu à la vie après la mort ? - Non, je n'y crois pas et toi ? - Ben... Je n'y croyais pas, mais, depuis que ma belle-mère est morte, je revis ! ...ESS...ESS...ESS | |
|
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Belles mères.. Dim 1 Mar - 22:19 | |
| ahlalala !!! tjrs avec les blagues anti-belle-mere !! loool jida at'sann dha !! comme etant belle-mere de mon pere .. elle pourrai intervenir !! je vous ai prévenu !!!! | |
|
tiguert Confirmé
| Sujet: Re: Belles mères.. Dim 1 Mar - 22:43 | |
| Y'a qui meurt juste après leurs belles mères .......................... les belles mères qui ont l'eurooooo..................... | |
|
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Belles mères.. Lun 2 Mar - 2:05 | |
| hahahahahaha Tiguert releve un tabou mdr looool moi je m'abstiens .. je n'ai pas encore de belle mere .. et je n'ai aucune source d'euro mes amitiés chers forumistes .. | |
|
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: Belles mères.. Lun 2 Mar - 11:30 | |
| hahahahaha voila Tiguert a touché un point trés sensible ... c vrai Tiguert et y en a plein qui leur vie s'arreote avec le décés des belles mères...
aller qui peut dire le contraire ???? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belles mères.. | |
| |
|