MissNchrea Confirmé
| Sujet: MAWLID ENNABAOUI ECHARIF Dim 8 Mar - 15:19 | |
| en cette occasion du Mawlid Ennabaoui Echarif, je présente mes meilleurs voeux a tous les musulmans, les yaalaouis et les membres de ce Forum ...Un conseil aux parents: attention attention aux pétards, il faut controler vos enfants, essayer de leur transmettre le vrai sens du Mouloud Enbi ... car pétards = danger ... sans parler des pertes... mon frere m'a donné le slogan de ce Mouloud avec toutes ses bombes, pardon je veux dire ses pétards, dont j'ai décidé de l'écrire , alors voila : " Cette année on ne va pas célebrer Mouloud Ennabawi mais plutot Mouloud NAWAWI" ... (NAWAWI = nucleaire) eh oui il fait allusion à ces pétards qui vraiment font du BOOOOOOMMMMM !!!! | |
|
tiguert Confirmé
| Sujet: Re: MAWLID ENNABAOUI ECHARIF Dim 8 Mar - 20:06 | |
| SAHA LMOULOUD ANWEN THARWA NAITH YAALA AU BLED LES FILLES CHANTAIENT: "mouloud ya mouloud" "mouloud nnabi" "lala fatima youghith sid ali" "lahcen d'lhocine gharan adjeddi" continu Nazim............. NE BRULEZ PAS BEAUCOUP DE PETARDS!!! | |
|
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: MAWLID ENNABAOUI ECHARIF Lun 9 Mar - 2:25 | |
| happy mouloud a tous !
ouressinegh la suite a tiguert lool ! a toi l'honneur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAWLID ENNABAOUI ECHARIF | |
| |
|