Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[color=black]Thaddarthiw...Mon village[/color]

AuteurMessage
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka

Masculin

[color=black]Thaddarthiw...Mon village[/color] Empty
MessageSujet: [color=black]Thaddarthiw...Mon village[/color]   [color=black]Thaddarthiw...Mon village[/color] Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:35

[color=black]Thaddarthiw...Mon village[/color] Photo018
[i]Ahfir:l'entree du village ighil lekhmis,le 01/01/2009.[/color ]
[strike[color=green]]@@AZAR OUR IGUEZEM AZAR@@
tikka[/strike]
Revenir en haut Aller en bas
AMAROUCH
Invité

MessageSujet: Thadartiw   [color=black]Thaddarthiw...Mon village[/color] Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:20

Bonjour !

C'est une trés jolie photo pour laquelle je te dis bravo ! Ighram, Ighil Lakhmis ce sont des localités citées par Monsieur Tahar Ou Séddik dans son livre en arabe sur Amirouche en même temps que Tazmalt, Aguemoun Beni Khiar, Tachouaft, Fréha (Beni-Ourtilane) El-Maïn mon village natal entre les Beni-Yalla et les Beni-Aïdel, Teffreg et Djaâfra.

Les anciennes photos feront un charmant plaisir de les faire inserer sur ce forum.
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka

Masculin

MessageSujet: Re: [color=black]Thaddarthiw...Mon village[/color]   [color=black]Thaddarthiw...Mon village[/color] Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:09

AMAROUCH a écrit:
Bonjour !

C'est une trés jolie photo pour laquelle je te dis bravo ! Ighram, Ighil Lakhmis ce sont des localités citées par Monsieur Tahar Ou Séddik dans son livre en arabe sur Amirouche en même temps que Tazmalt, Aguemoun Beni Khiar, Tachouaft, Fréha (Beni-Ourtilane) El-Maïn mon village natal entre les Beni-Yalla et les Beni-Aïdel, Teffreg et Djaâfra.

Les anciennes photos feront un charmant plaisir de les faire inserer sur ce forum.
Merci AMAROUCH pour ton message,esperant de lire regulierement tes commentaires et une tres bonne idee sur les photos anciennes.......alors tharwa n'thmourth fouiner dans vos archives(bonne chasse)..thanmirth.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [color=black]Thaddarthiw...Mon village[/color]   [color=black]Thaddarthiw...Mon village[/color] Icon_minitime

[color=black]Thaddarthiw...Mon village[/color]
Page 1 sur 1