Thamurth Ith Yaala Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis. |
|
| Adhress au lait de chèvre | |
| | Auteur | Message |
---|
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Adhress au lait de chèvre Sam 4 Avr - 13:52 | |
| Un plat facile à préparer et très bon . Mettre dans une grande marmite : 1 L de lait de chèvre , avec 01 L d'eau , 30 oeufs , un peu de sel , et une cuillère à soupe d'huile , A feu doux laisser cuire en remuant doucement avec une cuillere . Quand c'est cuit , enlever l'eau qui remonte , mettre adhresse à egoutter dans un couscoussier . | |
| | | tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Adgress au ... Sam 4 Avr - 14:23 | |
| La derniere fois c'etait Nazim,maintenant c'est toi Rima,je dejeunerais virtuellement,au plaisir des yeux.,merci infiniment , un bon retour et bon appetit , | |
| | | Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Adhress au lait de chèvre Sam 4 Avr - 16:00 | |
| ahh voila la recette !!! tres important !! merci bcps Rima !! aux plaisir des yeux Tikka ! .. contente toi de ça pour le moment mdr | |
| | | tiguert Confirmé
| Sujet: Re: Adhress au lait de chèvre Sam 4 Avr - 16:09 | |
| adghass, le lait de chèvre des sept premiers jours apès que (la chèvre, brebis ou vache) est mis bas, c'est plus savoureux et c'est très bon . mais on peut le préparer en ville avec le lait gloria et des oeufs. c'est assez bon. ça se prépare suivant la recette de notre soeur Rima . | |
| | | MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: Adhress au lait de chèvre Lun 6 Avr - 12:43 | |
| merci pour la recette Rima ... aller mnt aucune et je dis meme aucun n'a l'excuse de dire que je connais pas ADghess .. voila la recette est facile ...
Effectivement Tiguert, le meilleure c'est le lait de la semaine ou la chevre ou la vache mis bas ... en plus surtout s'il est préparé sous un feu du bois ..... que penses tu Tikka? | |
| | | tiguert Confirmé
| Sujet: Re: Adhress au lait de chèvre Lun 6 Avr - 13:53 | |
| en visionnant notre discussion, ma femme a eu la bonté de nous préparer un ADHGHESS avec un plateau d'oeufs et un litre de gloria, c'est très bon! et tout le monde est content à la maison. vous pouvez le faire c'est facile mais ATTENTION surveillé bien la cuisson sinon ADHIRAGH , ADIYASS DHAMARZAGH. bonne dégustation. | |
| | | MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: Adhress au lait de chèvre Lun 6 Avr - 14:02 | |
| merci Tiguert, on fonce alors .. a defaukt de taghat, on a Gloria | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adhress au lait de chèvre | |
| |
| | | | Adhress au lait de chèvre | |
|