| Calcul des femmes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guenzeti Invité
| Sujet: Calcul des femmes Mar 7 Avr - 1:33 | |
| La femme a la passion du calcul: elle divise son âge par deux, double le prix de ses robes, triple les appointements de son mari et ajoute cinq ans à l'âge de sa meilleure amie. Why?
Vraiment c'est à se poser des questions
La bonne femme reste celle qui n'a ni yeux ni oreilles |
|
| |
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Calcul des femmes Mar 7 Avr - 2:42 | |
| wow !! .. il a pas tort notre ami Guenzeti looool | |
|
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Calcul des femmes Mar 7 Avr - 13:10 | |
| .......ET QUE DIRE DE CETTE **FEMME**QUI A OSEE DANS LA MOSQUEE,DEVANT LE CALIF OMAR "RADHIYA ALLAHOU ANHOU":VOUS VOUS ETES TROMPE!!!.....TOUT EN RECONNAISSANT SON ERREURE IL REPONDIT..: ASSABET IMRAA,WA AKHTA A OMAR.....RAISON A LA FEMME ET OMAR S'EST TROMPE...THANMIRTH | |
|
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: Calcul des femmes Mar 7 Avr - 14:32 | |
| Derrier chaque Grand Homme, une femme ... Vive nouhantsi ...
Mais Guenzetien a aussi raison, en plus des paramètres qu il a donné, ca concerne les jours normaux, sinon le 8 mars, il faut tt multiplier par 10... | |
|
| |
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Calcul des femmes Mar 7 Avr - 14:53 | |
| mdr loool .. nullement n'a eu l'intention d'evoquer le sexisme .. sauf que parfois c'est vrai .. et vous meme vous le savez que c'est vrai .. y a des calculs de plus par ci par là, .. nature de la femme .. sans plus lol faut-il vous rappeller cher Mr MissNchrea et Cher Mr Tikka .. que les belles-meres sont des femmes ?! hahahahaha ( y a plein de blagues de votre part a relire !! hahaha ) | |
|
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: Calcul des femmes Mar 7 Avr - 15:11 | |
| Cher Nazim, lyoum c'est ta fête alors on doit prendre bien soin de toi .. Sinon, c'est vrai les belles mères sont des femmes, mais que dire, Nahnou mina assabikoun, wa anta min allahikine ...
A vrai, un grand respect pour toutes les femmes, ce n'est que pour rire, et comme aussi, il y a des blagues sur les hommes par des femmes... | |
|
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Calcul des femmes Mar 7 Avr - 15:21 | |
| - Nazim a écrit:
- mdr loool .. nullement n'a eu l'intention d'evoquer le sexisme .. sauf que parfois c'est vrai .. et vous meme vous le savez que c'est vrai .. y a des calculs de plus par ci par là, .. nature de la femme .. sans plus lol
faut-il vous rappeller cher Mr MissNchrea et Cher Mr Tikka .. que les belles-meres sont des femmes ?! hahahahaha ( y a plein de blagues de votre part a relire !! hahaha ) Certes,la femme c'est:ma mere,ma soeur,la belle soeur,(la belle mere)*,la tante etc...je voulais aller ou parler du bon cote(positif).... qu'il faut pas oublier..c'est tout...et nul n'est infaillible sur cette terre et nul n'est parfait(les deux sexes).Amicalement tikka. Scene reelle:une fois mr (x) est alle faire une omra,aux lieux saints en revenant son voisin (y )lui offra un mouton . un jour c'est le tour de mr y ,ayant accomplit son devoir religieux,il rentre chez lui et le voisin x lui rendra une visite,mr y remarqua qu'il ne lui a rien ramener...et il l'apostropha:erriyed(rend)moi mon mouton(il a utilise un mot hard je ne peux le citer)...et ben Nazim rend moi ma tarte hhhhhaaa....hhhhaaa'''humblement tikka..et bonne journee. | |
|
| |
Nazim Confirmé
| Sujet: Re: Calcul des femmes Mar 7 Avr - 15:38 | |
| hahahahahahahaahaha Tikka je l'avais dis hahahah tu ne cesse pas d'etre surprenant mdr hahahah j'explose de rire hahaha ahh ya Tikka ... cette manœuvre me rapelle "ettawssa" hahaha | |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: ATSS....NAZIM.... Mar 7 Avr - 16:05 | |
| - Nazim a écrit:
- hahahahahahahaahaha
Tikka je l'avais dis hahahah tu ne cesse pas d'etre surprenant mdr hahahah j'explose de rire hahaha ahh ya Tikka ... cette manœuvre me rapelle "ettawssa" hahaha C'est ton anniversaire...mabrouk.... | |
|
| |
Nazim Confirmé
| Sujet: Re: Calcul des femmes Mar 7 Avr - 16:22 | |
| ybarek fik Tikka c gentil ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calcul des femmes | |
| |
|
| |
| Calcul des femmes | |
|