| [My BirthDay] : Joyeux Anniversaire Nazim | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: [My BirthDay] : Joyeux Anniversaire Nazim Mar 7 Avr - 2:51 | |
| Salut a tous !! je voulais me souhaiter un joyeux anniversaire, je voulais me souhaiter aussi une longue vie pleine de santé , de bonheur, de joie,de réussite et d' argent ! .. j'aimerai ME souhaiter aussi une thamourth plus harmonieuse, loin du beton et de la ville, pret de la nature et de la sagesse, une thamourth aussi pure que l'eau n'thala 3abbad ! .. encore joyeux anniversaire a MOI .. et puis .. que les voeux s'exaucent nchallah .. a moi, a thamourth, a notre adorable blessée l'Algerie ! | |
|
| |
tiguert Confirmé
| Sujet: Re: [My BirthDay] : Joyeux Anniversaire Nazim Mar 7 Avr - 11:49 | |
| | |
|
| |
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: [My BirthDay] : Joyeux Anniversaire Nazim Mar 7 Avr - 12:10 | |
| merci Tiguert c'est gentil ^^ | |
|
| |
nada Confirmé
| Sujet: Re: [My BirthDay] : Joyeux Anniversaire Nazim Mar 7 Avr - 12:32 | |
| HAPPY HAPPY BIRTHDAY TO YOU .....HAVE HAPPY DAY......
JE TE SOUHAITE QUE DU BONHEUR INCHALLAH RABI YAHAFDAK A CE QUI T'AIME ........ET ENJOY YOUR DAY......NOT JUST A DAY ENJOY YOUR LIFE........ 22 KISSES FOR YOU NEFEW.......
JE NE SAIS PAS COMMENT ENVOYER LES FLEUR SORRY.......APRES TU M'APREND OK
NADA | |
|
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: [My BirthDay] : Joyeux Anniversaire Nazim Mar 7 Avr - 12:52 | |
| | |
|
| |
Nazim Confirmé
| Sujet: Re: [My BirthDay] : Joyeux Anniversaire Nazim Mar 7 Avr - 13:00 | |
| toujours aussi surprenant Tikka !!! lool merci bcps mon ami !! merci a Nada aussi pour ton joli message ^^ | |
|
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: [My BirthDay] : Joyeux Anniversaire Nazim Mar 7 Avr - 13:20 | |
| De rien mon ami.....et oui nada ,en toute franchise,c'est grace a notre Nazim(personnellement)que j'ai appris a poster des images sur le forum.... | |
|
| |
MissNchrea Confirmé
| |
| |
Nazim Confirmé
| Sujet: Re: [My BirthDay] : Joyeux Anniversaire Nazim Mar 7 Avr - 15:29 | |
| merci bcps MissNchrea ^^ c'est tres gentil ^^ | |
|
| |
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: [My BirthDay] : Joyeux Anniversaire Nazim Mer 8 Avr - 13:19 | |
| Joyeux anniversaire Nazim , avec un peu de retard ( bien sur:) que dire après les beaux messages que tu as reçu, sinon une bonne santé et la réalisation de tes rêves les plus fous . aussi beacoup de thighrifine et de gateaux aux chocolat | |
|
| |
Nazim Confirmé
| Sujet: Re: [My BirthDay] : Joyeux Anniversaire Nazim Mer 8 Avr - 15:14 | |
| merci bcps Rima !! pour thirghrifine et gateaux au chocolat .. je compte sur toi pour les perpetués loool encore merci ^^ .. gla7yathime ^^ | |
|
| |
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: [My BirthDay] : Joyeux Anniversaire Nazim Sam 11 Avr - 14:08 | |
| | |
|
| |
Nazim Confirmé
| Sujet: Re: [My BirthDay] : Joyeux Anniversaire Nazim Sam 11 Avr - 22:06 | |
| ohhhh mais c'est super gentil ça !!! merci bcps Rima ^^ et on aurai cette recette ?? ^^ | |
|
| |
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: [My BirthDay] : Joyeux Anniversaire Nazim Dim 12 Avr - 14:11 | |
| Inchallah bientôt ( je ne sors plus de la cuisine | |
|
| |
Rima Cordon Bleu
| |
| |
Nazim Confirmé
| Sujet: Re: [My BirthDay] : Joyeux Anniversaire Nazim Mer 15 Avr - 12:04 | |
| je susi surement le plus gaté de la planete loool .. apres une semaine .. on fete encore mon anniversaire !! n'est elle pas belle la vie ?? lool merci encore et encore Rima !!!! et j'attends la recette !!! ( j'aime pas la torture lool ) .. mes yeux adorent .. ma bouche appel .. et mon ventre attend !! looool | |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: [My BirthDay] : Joyeux Anniversaire Nazim Mer 15 Avr - 12:28 | |
| Bssahtek Nazim,et un grand merci pour notre valeureuse "cordon bleu". | |
|
| |
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: [My BirthDay] : Joyeux Anniversaire Nazim Mer 15 Avr - 12:34 | |
| eh ben oui tu es notre "mazouzi" alors on te gate descends à la cuisine on va offrir un peu de ce gateau aux autres . | |
|
| |
tnd.com Confirmé
| Sujet: Re: [My BirthDay] : Joyeux Anniversaire Nazim Jeu 16 Avr - 2:06 | |
| | |
|
| |
Nazim Confirmé
| Sujet: Re: [My BirthDay] : Joyeux Anniversaire Nazim Jeu 16 Avr - 15:50 | |
| ça fait maintenant 22ans d'existence !! lol encore merci a tous ^^ | |
|
| |
tnd.com Confirmé
| Sujet: Re: [My BirthDay] : Joyeux Anniversaire Nazim Ven 17 Avr - 16:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [My BirthDay] : Joyeux Anniversaire Nazim | |
| |