Sujet: Galerie de photos Mar 7 Avr - 20:26
Chers membres ...
Je vous annonce la création de la Galerie (Galerie photos), Voir au menu ...
Vous pouvez créer votre Galerie photos (album photos) avec description pour chaque photo. et aussi donner votre avis sur les photos des autres avec annotation (un vote)...
Bon surf...
Administrateur
adhrar Confirmé
Sujet: Re: Galerie de photos Mar 7 Avr - 21:09
azul
merci beaucoup nazim d'avoir penser a la creation de cette gallerie sa nous permete pour poster les meilleures photos de chez nous ,pour mieux présenter notre region a ceux qui veulent la découvrir. thanmirth
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Galerie de photos Mar 7 Avr - 21:32
heu .. desolé adhrar c'est pas moi qui a crée cette galerie .. c'est notre Admin moi je suis consommateur et je salue au passage l'admin d'avoir penser a crée cette galerie
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Merci Admin Mer 8 Avr - 11:36
Admin a écrit:
Chers membres ...
Je vous annonce la création de la Galerie (Galerie photos), Voir au menu ...
Vous pouvez créer votre Galerie photos (album photos) avec description pour chaque photo. et aussi donner votre avis sur les photos des autres avec annotation (un vote)...
Bon surf...
Administrateur
Merci Admin....pour cette nouvelle Galerie...Bon courage...et voici ma premiere photo....
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: JIGHKEM DHI LEHNA A THAMOURTH... Mer 8 Avr - 14:04
THECHBAH THAMOURTH NEGH....THIFITS...ILILI...THAKHEROUBT....ASSIF..ADHRAR.....THIRNI.. A Y adhrar AQLINE AM THSEKOURTH IGHLINE GAR ILILI(CHBIGH THASSEKOURTH I G GHLINE GUER ILILI:FEU MATOUB ATHYERHAM RABBI)..MERCI MON AMI
tiguert Confirmé
Sujet: Re: Galerie de photos Mer 8 Avr - 23:25
------ celle là est pour toi adhrar! et pour tous les cousins (es) bonne soirée
adhrar Confirmé
Sujet: Re: Galerie de photos Mer 8 Avr - 23:30
merci tiguer toi au moin t'a réussis a envoyer une photo ,moi parcontre depuis tout a l'heure que je faisais des essayes mais sans resultats ,merci encore une fois pour cette jolie photo
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Galerie de photos Mer 8 Avr - 23:49
wesh Adhrar ça marceh toujours pas ??????
adhrar Confirmé
Sujet: Re: Galerie de photos Mer 8 Avr - 23:59
merci nazim pour ton formidable travail et cette photo est pour notre cher tikka
lincer wazlou a la montagne d'ithyaala
Dernière édition par adhrar le Jeu 9 Avr - 13:35, édité 1 fois
Nazim Confirmé
Sujet: Re: Galerie de photos Jeu 9 Avr - 0:15
bon voila .. je me suis donné la permission d'editer le poste de notre ami Adhrar pour arranger sa photo .. j'espère que j'ai pas fais de betise .. a bientot .. et merci pour vos images .. concernant la galerie .. je crois que les photos doivent etre ajouté dans la partie galerie ( si je comprend la volonté de l'admin ) .. la partie galerie se trouve en haut dans la barre de navigation du forum ( en bleu ) si ça coince quelque part .. je suis pret a aider !
adhrar Confirmé
Sujet: Re: Galerie de photos Jeu 9 Avr - 13:03
bonjour tous les amis
ithhafat- thassifth n'taghzout- abbadchrif
adhrar Confirmé
Sujet: Re: Galerie de photos Jeu 9 Avr - 13:25
voila ceele la est pour tiguert
Nazim Confirmé
Sujet: Re: Galerie de photos Jeu 9 Avr - 15:17
je peux savoir ce que ça veut dire Taghzout ??
tikka V.I.P.
Sujet: Re: Galerie de photos Mer 15 Avr - 16:17
adhrar a écrit:
merci nazim pour ton formidable travail et cette photo est pour notre cher tikka
lincer wazlou a la montagne d'ithyaala
j'ai rendu visite a cette source une fois tout petit ,pendant les vacances d'ete j'avais a peine 12/13 ans...merci adhrar