Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: He..he..he..devinette kabyle Mer 8 Avr - 17:14
[size=24]@@THARBOYTH'IW N'LMERJANE.. OUR TEZZINE FELLAS YIZANE@@DHACHOUTH[/size]..... in french:Mon plat de coraux(corail),les mouches ne tournent pas autour..c'est quoi?.....a toi nada en englais.
tiguert Confirmé
Sujet: Re: He..he..he..devinette kabyle Mer 8 Avr - 23:31
si je ne me trompe pas DALKANOUN YETCHOUR THIRGUINE ? qu'est ce qui se passe! allez les enfants essayez de trouver, même si on se trompe, ça ne fait rien c'est ça le plaisir du jeu!
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: He..he..he..devinette kabyle Mer 8 Avr - 23:47
ah .. oui oui, je crois que je partage l'avis de Tiguert .. lol kanoun plein de thireguin .. on attend la réponse
tiguert Confirmé
Sujet: Re: He..he..he..devinette kabyle Mer 8 Avr - 23:53
une autre ! ATBAQ ILALACH IZINASS WARACH........DACHOUTH ?
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: He..he..he..devinette kabyle Jeu 9 Avr - 0:04
thaba9ith netsrid, ziness reb3a amm nekki loooool
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: He..he..he..devinette kabyle Dim 12 Avr - 16:05
UN GRAND BRAVO TIGUERT[img][/img]POUR LES TRAVAUX A THAOURIRT YACOUB....UN SALUT AMICAL A VOTRE ASSOCIATION.....MERCI
tiguert Confirmé
Merci beaucoup Tikka et tous les cousins (es) pour vos encouragements. malheureusement y a des gens qui contestent et qui bloquent nos projets pour des futilités. mais nous faisons ce que nous pouvons. et merci encore une fois!