| Chlita BIO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Chlita BIO Sam 9 Mai - 0:19 | |
| A yarba3, rouhakh Souk larbaa n Guenzet, j'ai acheté Ifelfel n Boulhaf, et je vous ai préparé notre Cher Plat " Chlita" ... Spécialement pour vous, chers forumistes, je l'ai préparé s'el 3afia y issgharene ... alors que pensez vous du goût???? G la3nayak a Adhrar awid amene n Dar El Haj ... et pour manger et bien deguster cette Chlita, Ahnif w ughrume yirdhene, aussi yiwwadde s'issgharene... Bonne apettit .... | |
|
| |
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Chlita BIO Sam 9 Mai - 0:24 | |
| 10/10 !!!! magnifiquement super missnchrea !!! merci pr ces photos !! grace a toi,on a assisté ala cuisson | |
|
| |
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: Chlita BIO Sam 9 Mai - 12:02 | |
| alors la missnechrea tu détrones Nazim pour les belles surprises !
Chlita cuite de cette façon et avec aghroum irdhen doit être très très bonne!
Chapeau bien bas Missnechrea ... | |
|
| |
Afalcou Invité
| Sujet: l'eau a la bouche!!!! Sam 9 Mai - 18:58 | |
| merci missnchrea.....pour mon plat prefere.....aygher isgharen machi bois de menuisier.......bio...bio....le reaction de tikka?merci |
|
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: Chlita BIO Sam 9 Mai - 21:35 | |
| c'est vrai Afalcou, c'est le bois de menuisier, donc les moyens existants , khattar, nrouh El Ghaba akkene aden3abi lahmel yissgharene, mais nuggadh El Garde !!! en plus on veut qd meme proteger ce qui reste de nos forêts | |
|
| |
Guenzeti Invité
| Sujet: Chlita Dim 10 Mai - 0:36 | |
| Quand les cuisiniers se battent, Tout se refroidit ou se brûle et qui n'a rien dans son assiette, Regarde au plat.
Attention ce qui est doux à la bouche, n'est pas forcément bon pour l'estomac. |
|
| |
Afalcou Invité
| Sujet: un soupson n'zith n'thmourth. Lun 11 Mai - 12:04 | |
| Un soupson n'zith n'thmourth,dh'ifelfel mouze(ni piquant/ni doux),debarassee de zarea(graine){et pourtant zereaa dans le plat de chlitta c'est tout un decore,je crois que sa presence est imminente mais moderement}vraiment c'est super extra!!!!!!!...ne pas depasser la dose prescrite. ....Thegadhett "lgard nigh chanbitt?/?!/!a missnchrea thanmirth |
|
| |
ghanoo Debutant
| Sujet: Re: Chlita BIO Lun 11 Mai - 12:21 | |
| c'est vous voulez que le gout de chlita soi meilleur et moins piquant , rajouter un peu de lait de chèvre tous frais et laisser cuire quelque instant astuce de grand mere | |
|
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: Chlita BIO Lun 11 Mai - 14:51 | |
| c'est vrai Afalcou, uggadhegh chanbit... a wallah yu3ar ... en plus j'avais aghyul moukkar | |
|
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Chlita BIO Lun 11 Mai - 17:36 | |
| - MissNchrea a écrit:
- c'est vrai Afalcou, uggadhegh chanbit...
a wallah yu3ar ... en plus j'avais aghyul moukkar Heee MissNchrea,il fallait aller a ighzer,la..chambitt our yetsayalara!!!et il n'a pas le droit d'intervenire....mais il faut suer pour avoire du bois,surtout la montee...thanmirth aussi a Afalcou. | |
|
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| |
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: Chlita BIO Lun 11 Mai - 17:44 | |
| Salut tnd,je crois que cette annee il y'aura une rude concurrence a la fete de chlita a thiguerth n'drar....un bon courage et mes salutations i tharwa tnd(salembier). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chlita BIO | |
| |
|
| |
| Chlita BIO | |
|