Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Un petit sourire

AuteurMessage
Guenzeti
Invité

Un petit sourire Empty
MessageSujet: Un petit sourire   Un petit sourire Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:07

Christine (Française), Caren (Anglaise) et Nouara (Algérienne) ont fait une réunion de féministes pour prendre position dans leurs vies de couple.

A la fin elles se sont mises d'accord pour faire une semaine d'essai à ne rien faire dans leur foyer. Elles ne feront pas la cuisine, le nettoyage le repassage, etc.....

Après une semaine, elles se sont rencontrées pour examiner le résultat de leur expérience.

Christine : bah je suis rentrée la semaine dernière et j'ai dis à François mon mari que cette semaine je ne ferai plus rien à la maison ni ménage ni cuisine ni rien du tout et c'est a toi de te débrouiller tout seul. Bah le 1er jour j'ai rien vu, le 2e jour j'ai rien vu, le 3e jour il m'a invité au restaurant en amoureux.

Caren : Well je suis rentrée la semaine dernière et j'ai dis à Jhon mon mari que cette semaine je ne ferai plus rien a la maison ni ménage ni cuisine ni rien du tout et c'est a toi de te débrouiller tout seul.
well le 1er jour j'ai rien vu, le 2e jour j'ai rien vu, le 3e jour il m'a ramené le petit déjeuner au lit.

Nouara : je suis rentrée la semaine dernière et j'ai dis à si Larbi mon mari que cette semaine je ne ferai plus rien à la maison ni ménage ni cuisine ni rien du tout et c'est à toi de te débrouiller tout seul.

A yemma le 1er jour j'ai rien vu, le 2e jour j'ai rien vu, le 3e jour j'ai commencé à voir un peu avec mon oeil gauche.

Guenzetien
Revenir en haut Aller en bas
MissNchrea
Confirmé
Confirmé

Un petit sourire Empty
MessageSujet: Re: Un petit sourire   Un petit sourire Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:37

loool hahahaha lol! Very Happy
elle est marrante celle la, merci Guenzetiennn ...

alors ou etes vous les femmes, une riposte!!!
on attends ...
Revenir en haut Aller en bas

Un petit sourire
Page 1 sur 1