Christine (Française), Caren (Anglaise) et Nouara (Algérienne) ont fait une réunion de féministes pour prendre position dans leurs vies de couple.
A la fin elles se sont mises d'accord pour faire une semaine d'essai à ne rien faire dans leur foyer. Elles ne feront pas la cuisine, le nettoyage le repassage, etc.....
Après une semaine, elles se sont rencontrées pour examiner le résultat de leur expérience.
Christine : bah je suis rentrée la semaine dernière et j'ai dis à François mon mari que cette semaine je ne ferai plus rien à la maison ni ménage ni cuisine ni rien du tout et c'est a toi de te débrouiller tout seul. Bah le 1er jour j'ai rien vu, le 2e jour j'ai rien vu, le 3e jour il m'a invité au restaurant en amoureux.
Caren : Well je suis rentrée la semaine dernière et j'ai dis à Jhon mon mari que cette semaine je ne ferai plus rien a la maison ni ménage ni cuisine ni rien du tout et c'est a toi de te débrouiller tout seul.
well le 1er jour j'ai rien vu, le 2e jour j'ai rien vu, le 3e jour il m'a ramené le petit déjeuner au lit.
Nouara : je suis rentrée la semaine dernière et j'ai dis à si Larbi mon mari que cette semaine je ne ferai plus rien à la maison ni ménage ni cuisine ni rien du tout et c'est à toi de te débrouiller tout seul.
A yemma le 1er jour j'ai rien vu, le 2e jour j'ai rien vu, le 3e jour j'ai commencé à voir un peu avec mon oeil gauche.
Guenzetien