Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Examens de fin d'année

Aller en bas 
+2
adhrar
tikka
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

Examens de fin d'année Empty
MessageSujet: Examens de fin d'année   Examens de fin d'année Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:29

C'est déjà la fin d'année scolaire, et c'est la période des examens, soit de fin d'année ou fin de cycle, entre autre, Sixième (primaire), BEM et BAC.

alors je souhaite du courage et de la réussite à nos jeunes aux différentes épreuves...

aussi, je pense aussi, qu'on peut donner quelques conseils, qui seront peut être utils, le jour des examens...

Bonne chance et bonne réussite...

à vos claviers ....
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

Examens de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Examens de fin d'année   Examens de fin d'année Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:39

MissNchrea a écrit:
C'est déjà la fin d'année scolaire, et c'est la période des examens, soit de fin d'année ou fin de cycle, entre autre, Sixième (primaire), BEM et BAC.

alors je souhaite du courage et de la réussite à nos jeunes aux différentes épreuves...

aussi, je pense aussi, qu'on peut donner quelques conseils, qui seront peut être utils, le jour des examens...

Bonne chance et bonne réussite...

à vos claviers ....
Merci Missnchrea pour le sujet,un apport moral de la part des parents est tres utile en cette periode..............BONNE...(merde)!!!c,a porte chance.....
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 09/07/2008

Examens de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Examens de fin d'année   Examens de fin d'année Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:20

Bonne courage à tous
je pense à notre ami Nazim très fort , rabbi maak inchallah et n'oublie pas que tout se passe dans la tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
adhrar
Confirmé
Confirmé
adhrar


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 58
Date d'inscription : 08/07/2008

Examens de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Examens de fin d'année   Examens de fin d'année Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:34

bon courage a notre ami NAZIM ,et comme j'ai mon fils qui va passer des examens du 5em anne primére je souhaite la réussite a tous les eleves de notre region.
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

Examens de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Examens de fin d'année   Examens de fin d'année Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:43

Etant donne que l'alimentation influe sur la concentration de l'enfant ( l'individu )en general,je demande a notre chere cordon bleu de nous mijoter quelques repas par l'occasion...merci d'avance Rima.......
Revenir en haut Aller en bas
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

Examens de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Examens de fin d'année   Examens de fin d'année Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:50

bon chance encore une fois a tous concerbés par les examens ...
bonne réussite au fils de notre cher ami Adhrar à l'examen de 5eme année primaire (je crois que cet examen concerne le passage au CEM!!!...

sans oublier biensur, notre géni NAZIM... aller Nazim go go go ... on est derrier on pousse ayyyusse aaaayussse ... ecoute ce conseil SadNAZIM ILIK DHARGUEZ, THAMURTH THAHOUAJIK, KETCHINI DHITIJ, DHAYYUR, TAFATH N LDZAYER ...), 3ajbatek hadi hehehe ... au fait attention, aux examens ne pense surtout pas a tikourbabine ou chlita...
de tt mon coeur cher Nazim, je te souhaite de la réussite ...

Idem pour l'ensemble des concernés....
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 09/07/2008

Examens de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Examens de fin d'année   Examens de fin d'année Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:53

Boncourage Adhrar , ls parents on tout aussi besoin d'un soutient moral pendant cette périonde .
Inchallah tout va bien se passer pour ton fils
Revenir en haut Aller en bas
Nazim
Confirmé
Confirmé
Nazim


Masculin
Nombre de messages : 1087
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Chômeur
Humeur : Smile
Date d'inscription : 08/07/2008

Examens de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Examens de fin d'année   Examens de fin d'année Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:15

salut a tous !
merci bcps pr ce post, .. c'est un bon remontant .. donc je vous rejoins, .. bon courage et bonne change a Adhrar-Junior ! ça ira nchallah Wink
merci a Rima, MissNchrea, Adhrar .. et Tikka aussi malgré qu'il me prend pr un scarabée loool

juste un dernier truc .. MissNchrea .. pas de politique SVP !!! ( itij , thafath et tout et tout .. faut voir ailleur lol) .. FLNisme mdrrr

salutations
Revenir en haut Aller en bas
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

Examens de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Examens de fin d'année   Examens de fin d'année Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:45

hahahahaha

bien repondu Nazm, donc les examens sontacquis InchAllah ...


effectivement c'est un dialogue 100% flnisme, mais pour le scarabé, si j'ai bien compris allusion à AKHANFOUSSE???? ...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

Examens de fin d'année Empty
MessageSujet: Lu pour vous...trac...stress...   Examens de fin d'année Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:55

La période des examens est de retour. Votre plus grand souci est d’obtenir de bons résultats pour pouvoir passer à l’étape suivante. Et vous voilà angoissé à nouveau. Comment surmonter votre stress ?
Le moment des examens est une période assez difficile dans la vie d’un étudiant(l'enfant). La prise de conscience de l’intérêt de réussir est un élément fondamental qui fait que la veille des examens, les enfants stressent un peu, parfois même beaucoup au point que certains perdent tous leurs moyens devant leur feuille d’examen


Les raisons du trac :
Les causes du stress sont multiples. Elles passent de la peur de l’échec à une pression incontrôlée des parents ou de l’entourage. Si nous devions résumer ces raisons, cela donnerait :

- La peur de l’échec est la raison la plus importante. L’échec signifie la déception, le redoublement, le retardement, la culpabilité.

- Le trac est un sentiment d’angoisse, de tension, de tremblement, de palpitations et parfois même des troubles de concentration et de mémorisation, troubles de sommeil et d’appétit.

- La pression des parents : les parents ne doivent pas exercer une pression sur les enfants et surtout éviter de leur dire : « tu dois réussir, sinon tu n’es pas mon fils ».
- Certains étudiants ont été souvent sous pression des parents exigeants ou mal traitants qu’ils ont développé un passage à l’acte suicidaire.

- L’absence d’une bonne préparation.

- L’absence de confiance en soi.

- L’affaiblissement physique : affaiblissement de l’appétit, l’insomnie, le sur épuisement

- L’affaiblissement moral : se sentir incapable, déprimé, avoir une vision pessimiste.

Comment ne pas avoir peur :
Après avoir énuméré les raisons du trac, ou du stress, il faut savoir que ce n’est pas insurmontable.
Voici quelques conseils pour vous aider à mieux gérer votre angoisse

- C’est le moral et la façon de raisonner qui sont les meilleurs moyens pour confronter les examens.


- L’enfant(l'etudiant) doit être très confiant. « On prépare et Dieu nous aidera ». Il ne doit pas être obsédé par l’échec. Au contraire,
il faut surtout penser à la réussite, avoir du courage et de l’espoir.


D’autre part, il faut qu’il prenne soin de son alimentation et de son sommeil pendant la période des examens et qu’il évite tout facteur de stress qui peut encore aggraver celui des examens. Les psychostimulants et les drogues sont à éviter.


Et puis en cas d’échec il faut dédramatiser. Si on ne réussit pas ce n’est pas la fin du monde.


Le choix après le bac


Certes pendant les examens les étudiants sont confrontés au stress des examens et au stress de choisir une filière et de s’éloigner de la famille, de confronter un autre monde. Donc en plus de tous ces facteurs, il y a aussi l’angoisse de séparation qui surgit. Réussir signifie parfois partir et rappelle l’angoisse de séparation pendant l’enfance.


Le rôle des parents


Les parents doivent créer un climat favorable, éviter les disputes et les tensions, être plus présents dans la vie de leurs enfants, plus attentifs, éviter les fêtes, les invitations.


La période des examens doit être sacrée. Ceci dit, il ne faut surtout pas exercer la pression sur les enfants. Au contraire,
il faut les accompagner et leur laisser le choix de ce qu’ils veulent faire et non pas choisir à leur place.


En cas d’échec, il ne faut pas les maltraiter verbalement ou physiquement. L’idéal serait de dédramatiser la situation.
...cordialement tikka...
Revenir en haut Aller en bas
hasmaoui
Invité




Examens de fin d'année Empty
MessageSujet: استفسار   Examens de fin d'année Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:52

إنه لمن المؤسف أن ينشأ منتدى من هذا الحجم ولا نرى فيه الحرف العربي وأنا ممن تساءل كثيرا لهذا الإقبال للفرنسية ولست معاديا لها فهي لغة كباقي اللغات رغم أنها لغة المستدمر إلا أن المنتدى لا يستفيد منه الكثير والدليل كهذه النصائح التي أوردتموها للطلبة حبذا لو أنها كانت بالعربية أيصا حتى تعم الفائدة أو أن هذا المنتدى موجه لأهل تيزي وزو الذين يفضلون هذه اللغة لا لأنها لغة ولكن كرها في لغة القرآن أما نحن لفي قنزات ر فلا نملك هذه العقدة بالعكس نفتخر بها لأنها لغة القرآن والله الذي خلقنا كلمنا بها لذلك عندما ولجت هذا المنتدى الذي فرحت به كثيرا ولكن للأسف الفرحة لم تكتمل لأنه بدا لي أنه منتدى عنصري وهذه العنصرية غريبة عندنا في بني يعلىغ
Revenir en haut Aller en bas
hasmaoui
Invité




Examens de fin d'année Empty
MessageSujet: فرق كبير بين التركيز في الم&#15   Examens de fin d'année Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:00

مثــال) 1 (
بينما كانت وكالة ناسا الفضائية تبدأ في تجهيز الرحلات للفضاء الخارجي واجهتهم مشكلة كبيرة، هذه المشكلة تتمثل في أن رواد الفضاء لن يستطيعوا الكتابة بواسطة الأقلام بسبب انعدام الجاذبية، بمعنى أن الحبر لن يسقط من القلم على الورق بأي حال من الأحوال فماذا يفعلوا لحل هذه المشكلة!!؟؟؟
لحل المشكلة
قاموا بدراسات استمرت حوالي 10 سنوات كاملة وأكثر من 12 مليون دولار ليطوروا قلماً جافاً يستطيع الكتابة في حالة انعدام الجاذبية، ليس هذا فقط بل والكتابة أيضاً على أي سطح أملس حتى الكريستال، وأيضاً الكتابة في درجة حرارة تصل إلى 300 درجة مئوية.
الحل البديل
عندما واجه الروس نفس المشكلة فإنهم ببساطة قرروا استخدام أقلام رصاص كبديل عن الأقلام الجافة
مثــال) 2(
ذات مرة باليابان وبمصنع صابون ضخم واجهتهم مشكلة كبيرة وهي مشكلة الصناديق الفارغة التي لم تعبأ بالصابون نظراً للخطأ في التعليب فماذا يفعلوا لكشف الصناديق الفارغة من الصناديق المعبأة!!!؟؟؟؟
لحل المشكلة
قام اليابانيون بصناعة جهاز يعمل بالأشعة السينية مخصص للكشف عن الصابون بداخل الصناديق ووضعوه أمام خط خروج الصناديق بقسم التسليم، تعيين عمال جدد ليقوموا بإبعاد الصناديق الفارغة التي فضحها الجهاز
الحل البديل

في مصنع آخر أصغر من السابق عندما واجهتهم نفس المشكلة فإنهم أتوا بمروحة إليكترونية وضبطوا قوتها بما يناسب وزن الصندوق الفارغ وتم توجيهها إلى خط خروج الصناديق بقسم التسليم بحيث أن الصندوق الفارغ سوف يسقط من تلقاء نفسه بفعل اندفاع الهواء.النتيجة المنطقية انظر لحل المشكلة ولا تنظر إلى المشكلة نفسها .. فكر في الحل البسيط والأيسر
الخلاصـــــــــــــــــــة
أنه هناك أناس بارعون في حل المشاكل بطرق سحرية وسهلة ... والبعض الآخر
(بارع في تكبير وخلق المشاكل من لا
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 09/07/2008

Examens de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Examens de fin d'année   Examens de fin d'année Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:43

Concevrant la nourriture pendant la période des examens et contrairement à ce qu'on pense il faut éviter de manger des sucreries cela a tendance à appeler le sommeil d'après une étude récente .

Des repas équilibrés contribueront à éloigner le stress la fatigue….

C'est aussi très important de boire beaucoup d'eau
Le cerveau étant constitué de 80% d'eau et un manque de 4% d'eau diminue les capacités du cerveau à 25 % .


Le morceau de sucre le matin des examens qu on revevait de nos parents et à éviter pour vos enfants Smile.

Bon courage à tous .
Revenir en haut Aller en bas
adhrar
Confirmé
Confirmé
adhrar


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 58
Date d'inscription : 08/07/2008

Examens de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Examens de fin d'année   Examens de fin d'année Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:01

azul fellawene

a monsieur HASMAOUI

vous accuser ce forum de raciseme ,sans nous dir comment vous avez arriver a cette quanclusion ,chacun de nous est libre de choisir sa langue pour rédiger ces message ,et a chacun de nous de choisir son sujet de descution ,et personne n'a le droit d'obliger les autres d'avoir les mémes penser que nous voulions .

et les gens de tizi que vous avez accuse de detester la langue du couran c'est pas honnete de ta part par ce que le nombre de zaouia qui existaient en grande kabylie te les trouvras pas aillieur ,et vous dite que le francais est unelangue des occupant je te dirais ces occupant la si ils sont sortaient de notre payé c'est grace a ces hommes de tizi quis etaient les premiers a prendre les armes contre eux bien avant la guerre de revolution et pandant cette guerre ils etiaient les tétes pensentes de toutes les autres regions.


salut les amis de forum et bonne conténuation


Dernière édition par adhrar le Mar 26 Mai - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

Examens de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Examens de fin d'année   Examens de fin d'année Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:13

Bismi llahi wa salat ala rassoul lahi kheiri l/khalqi wa ala Alihi Tahirine wa sahbihi ajmaine......
laka echoukrou ala el ittissalou bina ya akhi...........
laqued akedna mirarene fi el mountada anna el ijabat maqboula bi el loughati..el arabiya wal firanciya,el darija ila akhirihi likay takouna moucharaket
mouatabira......lakin lil assef laisset hounaka moucharakat bil arabiya....lakin sayidi qabla tawjihi intiqadet battila la boudda alaika el ittilaaou ala al mawdhouat mine awl iftitah el mountada......
aftakhirou bil arabiyati kawnaha loughtou diny,lakine loughata ajdadi aftakhirou wa aatazou biha kadhalika wa sanouhawilou koula al mousttattaa al hifadhou alaya mahma kana al amr....hata al firanciya loughatoun saadatni kathirane fi al dirassati....wa oujidou isstiamalaha nissbiyen ka amati nass......
mountadana layssa mountada al jihawiya wa loughta al khacheb....fel koulou marhaben bihi ...fi ittar el hiwar al jed khali min chouviniya...ila akhirihi
akhi al karim,aatadhirou mossabaqen in akhtta at ....wa idha aradta al moucharaka fa anta horren ttaliqen....waffaqana allahou ila ma houwa khayren
.....................amine ya rab al alamine.............un yaalaoui pur et dur...thanmirth
**a lire en arabe choukrane.
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

Examens de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Examens de fin d'année   Examens de fin d'année Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:53

Nazim a écrit:
salut a tous !
merci bcps pr ce post, .. c'est un bon remontant .. donc je vous rejoins, .. bon courage et bonne change a Adhrar-Junior ! ça ira nchallah Wink
merci a Rima, MissNchrea, Adhrar .. et Tikka aussi malgré qu'il me prend pr un scarabée loool

juste un dernier truc .. MissNchrea .. pas de politique SVP !!! ( itij , thafath et tout et tout .. faut voir ailleur lol) .. FLNisme mdrrr

salutations
tu me rappelle le film kung fu scarabe(david carradine)ptit scarabe vaaaaaaaaa!!!!!!!!!en voici une scene.
le scarabe est toute une legende chez les anciens peuples....egypte.....etc
bon courage mon ami.....
....par l'occasion je souhaite un bon retour i ghmathnegh tiguert et pour le plaisir de notre invite hasmaoui....narjou minka ,mine fadhlika tarjamatou enass
li faidat al ikhwa alladhina la yataqinouna al lougha al firanciya...jazil echoukr.
Revenir en haut Aller en bas
Nazim
Confirmé
Confirmé
Nazim


Masculin
Nombre de messages : 1087
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Chômeur
Humeur : Smile
Date d'inscription : 08/07/2008

Examens de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Examens de fin d'année   Examens de fin d'année Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:12

tres beau passage !!! Wink
salutation old man Wink
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

Examens de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Examens de fin d'année   Examens de fin d'année Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:18

Nazim a écrit:
tres beau passage !!! Wink
salutation old man Wink
yes my friend:old and not forget happy!!!!!
et la langue de bois utilisee par notre flniste/!?!().....dhassik a MissNchrea..
Revenir en haut Aller en bas
Nazim
Confirmé
Confirmé
Nazim


Masculin
Nombre de messages : 1087
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Chômeur
Humeur : Smile
Date d'inscription : 08/07/2008

Examens de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Examens de fin d'année   Examens de fin d'année Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:24

j'attendais que tu dise, yes young man, ( comme sur la video mdr ) .. raté lol
la langue de bois, .. faut voir avec notre FLNiste (MissNchrea ) .. hahahaha, absent a ce qu'il parrait ..
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

Examens de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Examens de fin d'année   Examens de fin d'année Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:31

[quote="Nazim"]j'attendais que tu dise, yes young man, ( comme sur la video mdr ) .. raté lol
la langue de bois, .. faut voir avec notre FLNiste (MissNchrea ) .. hahahaha, absent a ce qu'il parrait ..[/quote
it's time to go YOUNG MAN..........SEE YOU AFTER.........THANKS AND GOOD LUCK
Revenir en haut Aller en bas
Nazim
Confirmé
Confirmé
Nazim


Masculin
Nombre de messages : 1087
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Chômeur
Humeur : Smile
Date d'inscription : 08/07/2008

Examens de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Examens de fin d'année   Examens de fin d'année Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:36

une belle replique lol !
okay old man Wink .. see you next time Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

Examens de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Examens de fin d'année   Examens de fin d'année Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:10

ah ya tikka, je t'ai eu avec ce message FLNiste, eh oui, c'était un appa, pour chasser, malheuresement t'es tombé gu thcharkats ...
je chassais un gibier et voila..... je voulais biensur des comment, et les commenys sont comme je l'attaendais...
alors, ya des FLNistes pour se défendre???? le combat est ouvert ...

looolll...
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

Examens de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Examens de fin d'année   Examens de fin d'année Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:51

MissNchrea a écrit:
ah ya tikka, je t'ai eu avec ce message FLNiste, eh oui, c'était un appa, pour chasser, malheuresement t'es tombé gu thcharkats ...
je chassais un gibier et voila..... je voulais biensur des comment, et les commenys sont comme je l'attaendais...
alors, ya des FLNistes pour se défendre???? le combat est ouvert ...

looolll...
...............fa idha delle ala chayine fa inama yadoullou ala...........a la prochaine mes amis(es) il ya un match extra a ne pas manquer
Manchester/Barc,a.............ole...OLE...OLE ...GO..GO.. UN REGAL BONNE FIN DE JOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
د&
Invité




Examens de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Examens de fin d'année   Examens de fin d'année Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:50

لما عثرت على المنتدى صدفة فرحت كثيرا ولكني صدمت لما وجدت المنتدى فارغ ألا من الصور وكأن قنزات لا تحتاج إلا الى صور وكلام عند البعض الذي لا يسمنولا يغني من جوع ووجدت أن المادة العلمية الموجودة فيه لا تضاهي سمعة البلد وكذلك طغيان لغة الستدمر عليه فقلت سأكتب هذه الكلمات وأرحل حتى ألقى منتدى ينصف سكانها
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

Examens de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Examens de fin d'année   Examens de fin d'année Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:52

Tahiya aattira akhi al aziz,
Achkourouka bissifa khassa li ziyaratika li mawqiina hadha,hadha al akhir yatadhamanou iidatou mawadhiaa,fa in chiaata an taktouba ani al mawad al ilmiya,fel yakoune dhalika wa bi ayi lougha touridouha ya akhi,fahadha sayakounou fakhren lana,amma aani al mawadhiaa al moutanawila fi el mountada fahiya mawadhiaa ama ,man cha a atattaroq ilayha ahlen wassahlen maa ihtiram soumaatou al manttiqa....
OUALIMOUKA AKHI ANA ESSOUARA LATI TOUJADOU FI EL MOUNTADA,SARET FI KOUL AL MAAMORA,WA QAD WASSALATNI RASSAIL MINE ABNAI AL MANTTIKKA MINE CANDA..AL WILAYATOU AL MOUTAHIDA..FIRANSA...BURKINA FASO..COTE D'IVOIRE..MINE DAKHILI WA KHARIDJI AL WATTAN
MOUCHTAQOUNE LI ROUAAYATI BILADIHOUM(LEBLED??/THAMOURTH)wa akkada li baadhouhoum,innahoum sayaatouna li ziyarati qorahom a llati lam yazorouha moundhou zaman....wa hadha chayaounn hassan...
ARJOU MINKA AL MAADHIRA ,AFIDNA MINE FADHLIKA BI AL MAOUDHOUAAT AL ILMIYA
WA MARHABEN BIKA FI KOUL WAQT....WA QOL RABBI ZIDNI ILMA........MAA TAHIYATI AL KHALISSA.........tikka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examens de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Examens de fin d'année   Examens de fin d'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examens de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Examens fin d’année...
» Examens de fin d'année
» Examens Fin d'année 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Divers :: Examens Scolaires-
Sauter vers: