Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Examens de fin d'année

Aller en bas 
+2
adhrar
tikka
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adhrar
Confirmé
Confirmé
adhrar


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 58
Date d'inscription : 08/07/2008

Examens de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens de fin d'année   Examens de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:02

hal taalam ya akhi el moustaarab anna eladhina qadamou hadhihi souar li hadha el mountada ,qad tanaqalou wa taaibou likay yousawirou ,wa ahdawha ila koul nass ben yaala aynama woudjidou wa lam yabkhoulouhoum minha;famadha qadamtoum antoum lihadha ennass ,wal taalam ana lmouchrifoune aala hada el mountada unnass aadiyoune la yabkhaloune ane youqadimou el akthar in isstataaou.

le vrais savant est dans sa modéster monsieur ,et tu n'a méme pas le courage d'etuliser un seul pseudo dans tes messages et sa prouve par la ton monque de courage a fronter les gens en face ,et sa prouve que ce que vous dite n'est pas une virité par ce quelorsque nous penson par une bonne fois on n'est pas obliger de se cacher pour dir ce qu'on pense.

je voulais ajouter une chose pour ceux qui pensent que notre region est tomber entre leur mains pour detruire sa culture,et pour fair passer la leur ,vous ne pouviez jamais , tant que ya des hommes dans cette region ,et tous ce qui est etrangere a notre culture ne vas pas exister ni aujourdhuit ni demains ,faut pas essayé par ce que vous n'allez pas réussir ou vous présedent on echouer ,ithyaala est kabyle que vous le vouliez ou non on va pas demander votre avis .

krim belkacem athyarham rabi wa dyarham irgazanes laali,a dit aux francais ,lorsque ils voulaient donner l'independance qu'aux kabyles,il leur a rependue que tout ce qu'il comprenait pas c'est pas du francais.
Revenir en haut Aller en bas
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

Examens de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens de fin d'année   Examens de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:08

effectivement Adhrar, il a bien dit, en pleine réunion de négociations , "messieurs il faut parler en français"....
l'un des négociateurs (un fançais), lui réponda :"mais on parle en français!!!",
Abbane rétroqua: "le français que je ne comprends pas, ce n'est pas du français"
wal fahem yefham ....

je suis entiérement d'accord avec Adhrar et Tikka, qui a si bien expliqué notre Forum ... mille merci Tikka....
un Forum trés simple, destiné à tt le monde, tous niveau, toute classe, toute catégorie, toute races, toutes langues, sans exception, loin de racisme, ni régionalisme, ni chauvaunisme, ni meme dechrisme (nouveau mot, sorry les amis), ou archisme...
a chacun la liberté d'expression mais en respectantr autrui ....
chacun doit faire passer un message comme il le souhaite et suivant ses capacités , arabe, français, kabyle, darja, ou autres, el mouhim de faire passer son message biensur avec le respect....
je crois monsieur, c'est aussi clair que l'eau...
on a jamais accusé , nessaie tjrs de s'entraider, on est contre de dire t'es de tel ou telle région,
car Tizi Ouzou, ce sont des kabyles et on est fier d'eux, car Adhrar l'a bien expliqué pkoi ...
mnt, grande et petite, c'est ca l'héritage du colonialisme....
on est un, pas kabyles ouadda nikh oufella

alors vive la liberté d'expression avec le respect d'autrui,

Mrahba bik akhi al karim fi hada el mountada, laka atta3bir kama touhib, oua laka al fadhle ine kounta anta al awale mane yabdaou maoudhou3ane bi loughati al alarabiya...

vraiment je demande pardon si j'ai deraillé....

salutations
Revenir en haut Aller en bas
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

Examens de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens de fin d'année   Examens de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:48

Aujourd'huin débuteront les épreuves du BAC 2009, alors j souhaite du plein coeur du courage à tous les élèves ... et Good Luck !!!

dommage ça coincide avec le match Algérie - Egypte, ce qui peut destabiliser qlqs élèves, pour cela je le souhaite de la concentration sur les examens ....
Revenir en haut Aller en bas
Nazim
Confirmé
Confirmé
Nazim


Masculin
Nombre de messages : 1087
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Chômeur
Humeur : Smile
Date d'inscription : 08/07/2008

Examens de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens de fin d'année   Examens de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:38

hahahahaha .. ils vont pas lire ça .. ils seront occupés, je le dis quand meme ; .. l'eleve ou l'etudiant qui ne va pas etre destabilisé .. eh beh .. l'Algerie n'aura pas besoin de lui !!! c'est relative, c'est relative !!! mdrrr

plus serieusement que ça, c'est aussi leur challenge aujourd'hui, eux aussi c'est les verts .. bonne reussite a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
tiguert
Confirmé
Confirmé
tiguert


Nombre de messages : 572
Age : 73
Date d'inscription : 20/02/2009

Examens de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens de fin d'année   Examens de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:49

Nous souhaitons bonne réussite à tous nos enfants pour les examens du BAC.
Revenir en haut Aller en bas
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

Examens de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens de fin d'année   Examens de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:41

Mabrouk encore une fois pour ceux qui oont eu le 6ème...

les résultats de BEM ont été affichés, alors annoncez vous les hereux gagnants...

on aimerait bien partager avec vous la joie de la réussite...
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 09/07/2008

Examens de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens de fin d'année   Examens de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:36

Mon neuveu a eu son BEM ,j 'ai failli oublié qu il a passé cet examen Smile
ya pas eu vraiment d'attente ni surprise dans le résultat , il est bon éléve il a eu 16 de moyenne ( il peut mettre son pull rose à ce niveau je pense Missnechrea Smile

Epserant seuelmnt qu'il va rester à ce niveau au lycée ,
Revenir en haut Aller en bas
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

Examens de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens de fin d'année   Examens de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:29

Koulchi mabrouuuuuk pour ton neuveu Rima ....
avec 16 de moyenne, une nouvelle lumière d'ith yaala est né... l3akouba inchallah au BAC et je lui souhaite une bonne réussite dans sa vie ....
biensur il peut le mettre ce pull Very Happy
Alors ce été on sera gaté, on attends aussi notre part de gateau à Guenzet lol.

Mabrouk Mabrouk Mabrouk et tt mes félicitations....
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 09/07/2008

Examens de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens de fin d'année   Examens de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:07

Merci Missnechrea , pour toi ca sera une bonne part de garantita avec un peu de hrissa alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nazim
Confirmé
Confirmé
Nazim


Masculin
Nombre de messages : 1087
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Chômeur
Humeur : Smile
Date d'inscription : 08/07/2008

Examens de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens de fin d'année   Examens de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:44

felicitation a ton neuveu Rima ^^ la39oubla l'dautre reussites nchallah Wink
une brillante moyenne .. une brillante Couleur !! hahahaha
bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
adhrar
Confirmé
Confirmé
adhrar


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 58
Date d'inscription : 08/07/2008

Examens de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens de fin d'année   Examens de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:47

filicitaton auneuveu de rima je lui souhaite beacoup d'autres réussites dans sa vie ,laaqoba il bac inchallah
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 09/07/2008

Examens de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens de fin d'année   Examens de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:59

Merci les amis , que la joie regne chez vous aussi toujours inchallah .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examens de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens de fin d'année   Examens de fin d'année - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examens de fin d'année
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Examens fin d’année...
» Examens de fin d'année
» Examens Fin d'année 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Divers :: Examens Scolaires-
Sauter vers: