tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Tous et Toutes avec M Lun 29 Juin - 12:52 | |
| ...ALLER ..ALLER..ALLER MissNchrea ALLER...on est avec toi.....(Caricature de slim:zid ya bouzid) | |
|
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Tous et Toutes avec M Lun 29 Juin - 13:01 | |
| - tikka a écrit:
- ...ALLER ..ALLER..ALLER
MissNchrea ALLER...on est avec toi.....(Caricature de slim:zid ya bouzid) [quote] surtout se mefier du gatt(amchiche)je crois qu'il a une idee diabolique dans la tete.......meme la femme au haik(zina)elle est entrain de souffler des mots que je n'arrive pas a assimiller....j'essayerais le world et on verra(young man help!!!afous)...... | |
|
tikka V.I.P.
| Sujet: surprise....a la kalaa Lun 29 Juin - 13:36 | |
| ... image captee par ma cam....situation:environ de Lemaadhid(M'sila)sur le site de la kalaa de Beni Hammad.....j'arrive pas a connaitre la personne,une chose est sur ,notre bonhomme prepare le marathon avec assiduite....bon courage quand meme et que le meilleure gagne.....ps:M une paire de basket(converse) pour t'encourager hooop!!![img]url=https://servimg.com/view/12783329/264] [/url][/img] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous et Toutes avec M | |
| |
|