Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonnes vacances d'hiver à tous et à toutes !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

Bonnes vacances d'hiver à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Bonnes vacances d'hiver à tous et à toutes !   Bonnes vacances d'hiver à tous et à toutes ! Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:57

Bonnes vacances d'hiver à tous et à toutes ! Bonne10
Revenir en haut Aller en bas
nasserou
Actif
Actif



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/11/2011

Bonnes vacances d'hiver à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances d'hiver à tous et à toutes !   Bonnes vacances d'hiver à tous et à toutes ! Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:23

Cette belle photo incite à une virée à Ith yaala, à l'agréable on joindra lutile : ALKAT OUZEMMOUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnes vacances d'hiver à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances d'hiver à tous et à toutes !   Bonnes vacances d'hiver à tous et à toutes ! Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:22


Bonjour.

Je voulais souhaiter de "Bonne Vacances", aux petits veinards qui partent à thamrouth, et qui vont profiter de la poudreuse... et de ce magnifique changement d'air... ainsi qu'à tous ceux, qui n'ont pas le privilège de pouvoir partir.. mais de tout de même prendre le temps de se reposer..............Bonnes vacances d'hiver à tous et à toutes ! Untitl16



PS: ici il fait un froid de canard , il neige ce matin GRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
thiziri
Confirmé
Confirmé
thiziri


Masculin
Nombre de messages : 765
Age : 65
Localisation : Ith Yaâla (Genéve)
Emploi/loisirs : Transport/voyage
Humeur : reelaaxeee..
Date d'inscription : 11/04/2011

Bonnes vacances d'hiver à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances d'hiver à tous et à toutes !   Bonnes vacances d'hiver à tous et à toutes ! Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:49

Je rejoins Chlita sur son idée de prendre le temps de se reposer "quand on peut". Par ailleurs je ne crois pas qu'il y a beaucoup d'algériens qui profitent de la poudreuse comme tu dis. Peut-être quelques étudiants, des jeunes vacanciers ou quelques familles aisées..). Même moi quand j'ai l'occasion de partir au bled en hiver je n'ai jamais pris mes skis avec moi pour profiter de la poudreuse. Je profite plutôt de hamam Guergour ou L'hamam Ouada, des promenades et surtout des soirées en famille sirotant du thym ou mangeant Abelout..


Revenir en haut Aller en bas
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 09/07/2008

Bonnes vacances d'hiver à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances d'hiver à tous et à toutes !   Bonnes vacances d'hiver à tous et à toutes ! Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:12



le ski n'est pas une question de moyens ici en algérie à mon avis
il suffit de louer ou d'acheter une paire de ski et d'attendre qu'il neige ....un phénomène naturel en voie de disparition
et quand il neige à chréa il faut avoir un moyen d'accéder à l'unique pseudo-piste skiable qui existe car la route est bloqué par .....la ruée vers la neige Smile.

n'est ce pas qu'il faut prendre du repos quand on peut et même quand on peut pas :)comme c'est le cas pour moi
...
juste deux ou trois jours à thamourth , j espère qu il neigera comme ça ca sera une semaine Smile
il parait qu'il faut écrire ses rêves noir sur blanc... ils peuvent se réaliser alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnes vacances d'hiver à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances d'hiver à tous et à toutes !   Bonnes vacances d'hiver à tous et à toutes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes vacances d'hiver à tous et à toutes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous et Toutes avec M
» bonjour à toutes et à tous
» Le grand bonjour a toutes et a tous
» Bonne fête à toutes les mamans et tous les papas
» Bonnes fêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Discussions Generales :: Actualités, Evènement, Quotidien-
Sauter vers: