|
| Bonnes vacances ... | |
| | Auteur | Message |
---|
thala Confirmé
| Sujet: Bonnes vacances ... Mer 4 Juil - 12:46 | |
| Bonjour a tous : je pars enfin en vacances pour deux semaines ,me reposer ,me detendre ..juste avant le mois du ramafhan j`aurais aimé que cela soit a thamurth mais malheureusement je dois me plier aux voeux du reste de la famille ;la majorité l`emporte( belle democratie familiale ) J`aurai mes deux semaines a thamurth pendant la periode de l`aid el fitr ce qui est en fin de compte bcp mieux. Je voulais vous dire a tous ,bonne vacances ,profitez en pleinement ... a bientot ... Ps: je change temporairement mon avatar pour la circonstance... : | |
| | | tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Bonnes vacances ... Mer 4 Juil - 17:38 | |
| Je te souhaite de passer d’agréables moments de repos ainsi qu'a toute la tribu! Attention aux coups de soleil... | |
| | | Invité Invité
| | | | thala Confirmé
| Sujet: Re: Bonnes vacances ... Mer 4 Juil - 22:52 | |
| Bonsoir merci Tikka ,Chlita pour vos reponses,j`ai bien l`intention de me relacher et me laisser aller comme ce beau toutou . Apres pratiquement une annee a courir a droite a gauche ...on se doit de se reposer ...pour recharger nos batteries .. je vous redis a tous membres du forum ,et visiteurs.tres bonnes vacances ... et si vous allez a Thamourth .ne nous privez pas de vos photos .... merci d`avance ... | |
| | | MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: Bonnes vacances ... Dim 8 Juil - 16:39 | |
| Bonnes vacances Thala, reposes toi bien et profites bien... moi c'est mon 1er jour de reprise, c'est pas facile, j'ai pris 11 jours de vacances 1ere tranche, le reste apres ramadhan... qd meme j'ai profité et jk'ai passé 4 jours a thamurth, il fait chaud mais que c'est beau et c'est relaxant, j'ai profité qd meme pour me ressourcer lol.... de toute facon, c'est bcp mieux que l humidité d'alger je vous assure... bonnes vacances à tous | |
| | | aghroum_ntmourth Confirmé
Nombre de messages : 103 Age : 70 Localisation : France Emploi/loisirs : lecture,cuisine,histoire,observer la nature,jardiner Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Bonnes vacances ... Dim 8 Juil - 22:38 | |
| Bonnes vacances, et repos, lectures, ballades, | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances ... | |
| |
| | | | Bonnes vacances ... | |
|