Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Propositions à notre amis

2 participants
AuteurMessage
x
Invité

Propositions à notre amis Empty
MessageSujet: Propositions à notre amis   Propositions à notre amis Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:40

Bonjour

J'ai quelques propositions à vous soumettre et des remarques sur l'évolution du forum

Pour les propositions je pense qu'il est temps :

1) de faire un premier bilan/évaluation de votre forum
2) d'ajouter une rubrique "Astuces et entraide"
3) d'ajouter également une rubrique "club de rencontre"
4) de scinder les commentaires en deux catégories "discutions et messages"
5) de ne jamais prendre position des sujets traités sauf en cas de dérapage

Si vous permettez je voudrais faire un simple constat et ce dans le but bien évidemment de promouvoir la prestation et la qualité du forum

Une compagne de publicité est indispensable notamment en ce moment des congés car le nombre de visiteurs est vraiment insignifiant

L'évaluation ne pourrait se faire s'il y'avait pas un suivi rigueureux en terme de la qualité des intervenants ( l'âge, membre ou anonyme, le niveau .....)

Les nouveaux sujets devraient être accompagnés d'un clignotant signifiant leurs nouveautés. A titre d'exemple le sujet concernant la culture du ventre dont je suis l'auteur malgré qu'il est d'actualité mais le traitement qu'il lui a été réservé reste .......... .

Pour inciter les gens de notre région à rejoindre ce forum, il faut marquer un intérêt aux sujets proposés. Comment ? Il faut rénover.

En fin, je vous suggère d'ouvrir un débat sur les menaces de l'arabisation dans notre région. La conception d'un forum complètement en arabe (unique dans toute la Kabylie) et le genre de conférences animées récemment (voir les bandes rôle utilisées) n'est qu'un début. On veut être plus arabe que les arabes!!!
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka

Masculin

MessageSujet: EVALUATION..BILAN...PUB..:CONSTATS   Propositions à notre amis Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:47

Je rejoins notre ami x des constats qu il a cité et je suis entierement d accord pour les propositions.avis personnel
Admin
Admin

MessageSujet: Merci   Propositions à notre amis Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:15

je tiens a vous remercier Monsieur X pou cette intervention et ces remarques, qe je tiens a coeur et aussi je suis entièrement de votre avis... je suis trés conscient de ce vous venez e décrire comme conseils ... c'est noté ... et suis sure ca seraune bonne chose et qui donnera un bon pousse pour ce forum ...
simplement, pour le moment je uis seul et pris par autre chose, car je travaille, et tu sais bien, que c'est la période des congés alors on doit tt termibner et boucler comme travail ... d'ailleurs pour ce travail que j'étais absent ...
sinon je suis entraine de constituer un groupe qui va prendre part dans ce forum comme modérateur et je vais donner des accés et des autorisations a ce groupe pour améliorer ce forum ... et on partagera les taches
je veux bien saoir votre pensé sur cela...
et j'espere de l'aide de tt le monde...
merci encore une fois ..
Salutations
https://ith-yaala.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Propositions à notre amis   Propositions à notre amis Icon_minitime

Propositions à notre amis
Page 1 sur 1