Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Propositions à notre amis

AuteurMessage
x
Invité

Propositions à notre amis Empty
MessageSujet: Propositions à notre amis   Propositions à notre amis Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:51

BONJOUR

Malgré que vous n'avez pas tenu compte de ma dernière recommandation portant sur les règles à respecter par les intervenants . Neamoins, je voudrais également vous proposer entres autres :

1) d'éliminer la rubrique consacrée aux félicitations
2) de réserver des rubriques pour
débats et idées
la politique
la religion

Par l'absence de cette dernière vous ouvrez une brèche à toutes les mauvaises longues

Bonne chance

A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Propositions à notre amis Empty
MessageSujet: Merci   Propositions à notre amis Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:13

Salut mon ami

je vous remercie pour toutes vos propositions ...
c'est pas que j'ai pas pris en considération vos recommandations, au contraire, elles sont utiles et nécessaires, tout simplement j'étais et je suis un peu pris par mon travail meme débordé, mais je vais le faire, car d'autres personnes me l'ont conseillé aussi ...
alors je prends en compte toutes les propositions et merci encore une fois de votre aide et vos interventions ...
c'est un nouveau forum, il est toujours en construction, donc ca va venir et avec de pareils recommandations, je suis sure qu'on aura un forum de taille...
merci encore une foi Monsieur X.
salutations
Revenir en haut Aller en bas
https://ith-yaala.1fr1.net

Propositions à notre amis
Page 1 sur 1