| Souvenir....Amekthi... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Souvenir....Amekthi... Dim 9 Aoû - 13:20 | |
| ..annees 60 | |
|
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Souvenir....Amekthi... Dim 9 Aoû - 13:31 | |
| - tikka a écrit:
- ..annees 60
KRA ILLANE YEGUAN..ALA LA3DOU DH'WAMAN. *Tout ce qui existe dort.sauf l'ennemi et l'eau. | |
|
| |
nada Confirmé
| Sujet: Re: Souvenir....Amekthi... Dim 9 Aoû - 14:01 | |
| salam belle photo TIKKA ..........t'on a d'autres ?????????? | |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: Souvenir....Amekthi... Dim 9 Aoû - 14:40 | |
| - nada a écrit:
- salam
belle photo TIKKA ..........t'on a d'autres ?????????? Salam daghen.J'en ai, imi ar thikelt nitten... APPEL/aide:je cherche une ancienne photo de l'jamaa(anciennes photos) ighil lekhmis,avant de construire la nouvelle,par la meme occasion,des articles sur bientot le" 32eme anniversaire de la nouvelle mosquee",merci pour votre collaboration... | |
|
| |
thamjabrith Confirmé
Nombre de messages : 290 Age : 57 Humeur : bonne Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Souvenir....Amekthi... Mar 18 Aoû - 21:12 | |
| j ai de nombreux souvenirs de mes vacances g tmourth . on avait ni eau courante ni electicite ni pastilles pour lutter contre les moustiques mais ca reste de tres beaux et inoubliables souvenirs d enfance , je ne pourrai oublier thala oufella et toutes les jeunes filles qui se reunissaient a l heure du maghreb pour chercher de l eau fraiche pour le diner , ni je pourrai oublier la lessive q uon faisait a thala , ni les lecons coraniques donnees par ammi arab oubouguezzi au djamaa de taouarga. je suis tres fiere d etre issue de beni yala et encore tres tres fiere d etre de tizi medjbar | |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: Souvenir....Amekthi... Mer 19 Aoû - 12:32 | |
| - thamjabrith a écrit:
- j ai de nombreux souvenirs de mes vacances g tmourth . on avait ni eau courante ni electicite ni pastilles pour lutter contre les moustiques mais ca reste de tres beaux et inoubliables souvenirs d enfance , je ne pourrai oublier thala oufella et toutes les jeunes filles qui se reunissaient a l heure du maghreb pour chercher de l eau fraiche pour le diner , ni je pourrai oublier la lessive q uon faisait a thala , ni les lecons coraniques donnees par ammi arab oubouguezzi au djamaa de taouarga.
je suis tres fiere d etre issue de beni yala et encore tres tres fiere d etre de tizi medjbar ....pour toi thamjabrith [img] [/img][img] [/img] ..................AMICALEMENT............... | |
|
| |
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: Souvenir....Amekthi... Mer 19 Aoû - 14:01 | |
| Bonjour Thamdjabrtith , Sois la bienvenue parmi nous . Ton message fait chaud au coeur , quel plaisir de voir que les enfants d'ith yaala portent tant d'amour à ce pays (magique pour moi les souvenirs des vacances passés à thamourth sont inoubliables , aujourd'hui encore malgré le changment la région reste un endroit ou on peut passer de très bonnes vacances . A bientôt . | |
|
| |
thamjabrith Confirmé
Nombre de messages : 290 Age : 57 Humeur : bonne Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Souvenir....Amekthi... Mer 19 Aoû - 14:28 | |
| salut tout le monde aujourd huie devenue adulte je veux que mes enfants se souviennent eux aussi a leur tour de leur vacances a tamourth . mes vacances a tizi medjbar m ont beaucoup apporte .c est grace a ces vacances que j ai pu faire connaissance avec tout mes cousins et cousines et autres enfants de la region . | |
|
| |
nada Confirmé
| Sujet: Re: Souvenir....Amekthi... Mer 19 Aoû - 16:20 | |
| salam thamjabrith enchanter de faire ta connaissance .....l'amitier sans frontiere......j'espere que tu vas aimerr notre forum........hna fi hna ....juste les ith yaala .......ou l barani merba bih moi aussi je veux mes enfants connaissent mon patelain c'est tres important.....et en plus il est tres vaste comme bled.....c'est pas petit ......j'ai de la famille partout du bled .........tizi mejber....guenzet.....tiguert....asif n sebt....et la liste grande je ne peux pas citer toute la region.......enfin soyer la bien venu parmi nous thamjabrith | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenir....Amekthi... | |
| |
|
| |
| Souvenir....Amekthi... | |
|