Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Souvenir....Amekthi...

4 participants
AuteurMessage
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka

Masculin

Souvenir....Amekthi... Empty
MessageSujet: Souvenir....Amekthi...   Souvenir....Amekthi... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:20

Souvenir....Amekthi... File0010..annees 60
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka

Masculin

MessageSujet: Re: Souvenir....Amekthi...   Souvenir....Amekthi... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:31

tikka a écrit:
Souvenir....Amekthi... File0010..annees 60
KRA ILLANE YEGUAN..ALA LA3DOU DH'WAMAN.
*Tout ce qui existe dort.sauf l'ennemi et l'eau.
nada
Confirmé
Confirmé
nada

Féminin

MessageSujet: Re: Souvenir....Amekthi...   Souvenir....Amekthi... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:01

salam

belle photo TIKKA ..........t'on a d'autres ??????????
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka

Masculin

MessageSujet: Re: Souvenir....Amekthi...   Souvenir....Amekthi... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:40

nada a écrit:
salam

belle photo TIKKA ..........t'on a d'autres ??????????
Salam daghen.J'en ai, imi ar thikelt nitten...

APPEL/aide:je cherche une ancienne photo de l'jamaa(anciennes photos) ighil lekhmis,avant de construire la nouvelle,par la meme occasion,des articles sur bientot le" 32eme anniversaire de la nouvelle mosquee",merci pour votre collaboration...
thamjabrith
Confirmé
Confirmé
thamjabrith

MessageSujet: Re: Souvenir....Amekthi...   Souvenir....Amekthi... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:12

j ai de nombreux souvenirs de mes vacances g tmourth . on avait ni eau courante ni electicite ni pastilles pour lutter contre les moustiques mais ca reste de tres beaux et inoubliables souvenirs d enfance , je ne pourrai oublier thala oufella et toutes les jeunes filles qui se reunissaient a l heure du maghreb pour chercher de l eau fraiche pour le diner , ni je pourrai oublier la lessive q uon faisait a thala , ni les lecons coraniques donnees par ammi arab oubouguezzi au djamaa de taouarga.
je suis tres fiere d etre issue de beni yala et encore tres tres fiere d etre de tizi medjbar
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka

Masculin

MessageSujet: Re: Souvenir....Amekthi...   Souvenir....Amekthi... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:32

thamjabrith a écrit:
j ai de nombreux souvenirs de mes vacances g tmourth . on avait ni eau courante ni electicite ni pastilles pour lutter contre les moustiques mais ca reste de tres beaux et inoubliables souvenirs d enfance , je ne pourrai oublier thala oufella et toutes les jeunes filles qui se reunissaient a l heure du maghreb pour chercher de l eau fraiche pour le diner , ni je pourrai oublier la lessive q uon faisait a thala , ni les lecons coraniques donnees par ammi arab oubouguezzi au djamaa de taouarga.
je suis tres fiere d etre issue de beni yala et encore tres tres fiere d etre de tizi medjbar
....pour toi thamjabrith
[img]Souvenir....Amekthi... 286_a11[/img][img]Souvenir....Amekthi... Algeri10[/img]
..................AMICALEMENT...............
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima

MessageSujet: Re: Souvenir....Amekthi...   Souvenir....Amekthi... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:01

Bonjour Thamdjabrtith ,

Sois la bienvenue parmi nous .
Ton message fait chaud au coeur , quel plaisir de voir que les enfants d'ith yaala portent tant d'amour à ce pays (magique pour moi Smile
les souvenirs des vacances passés à thamourth sont inoubliables , aujourd'hui encore malgré le changment la région reste un endroit ou on peut passer de très bonnes vacances .

A bientôt .
thamjabrith
Confirmé
Confirmé
thamjabrith

MessageSujet: Re: Souvenir....Amekthi...   Souvenir....Amekthi... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:28

salut tout le monde
aujourd huie devenue adulte je veux que mes enfants se souviennent eux aussi a leur tour de leur vacances a tamourth . mes vacances a tizi medjbar m ont beaucoup apporte .c est grace a ces vacances que j ai pu faire connaissance avec tout mes cousins et cousines et autres enfants de la region .
nada
Confirmé
Confirmé
nada

Féminin

MessageSujet: Re: Souvenir....Amekthi...   Souvenir....Amekthi... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:20

salam thamjabrith Very Happy

enchanter de faire ta connaissance .....l'amitier sans frontiere......j'espere que tu vas aimerr notre forum........hna fi hna ....juste les ith yaala .......ou l barani merba bih

moi aussi je veux mes enfants connaissent mon patelain c'est tres important.....et en plus il est tres vaste comme bled.....c'est pas petit ......j'ai de la famille partout du bled .........tizi mejber....guenzet.....tiguert....asif n sebt....et la liste grande je ne peux pas citer toute la region.......enfin soyer la bien venu parmi nous thamjabrith
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souvenir....Amekthi...   Souvenir....Amekthi... Icon_minitime

Souvenir....Amekthi...
Page 1 sur 1