GUENZETIEN Confirmé
| Sujet: Remerciements Mar 1 Sep - 4:11 | |
| Très ému à la lecture de ton message mon fils Lyes (message familial). Un message plein d’amour .
Merci de tout cœur pour vos messages mes amis du forum. C’est trop gentil, croyez moi bien que j’ai apprécie énormément ce geste .
Me voici un jour plus proche de la retraite. Vu mon âge et le grand nombre de bougies sur le gâteau, je vous sollicite pour m’aider à les souffler.
GUENZETIEN | |
|
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Mazal GUENZETIEN Mar 1 Sep - 17:51 | |
| - GUENZETIEN a écrit:
- Très ému à la lecture de ton message mon fils Lyes (message familial). Un message plein d’amour .
Merci de tout cœur pour vos messages mes amis du forum. C’est trop gentil, croyez moi bien que j’ai apprécie énormément ce geste .
Me voici un jour plus proche de la retraite. Vu mon âge et le grand nombre de bougies sur le gâteau, je vous sollicite pour m’aider à les souffler.
GUENZETIEN TU ES ENCORE JEUNE,AYHOUUUUUUUUUUUUU!!!! une belle bougie akka a lyes,papa ne depensera pas beaucoup de souffle.... | |
|
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Remerciements Mar 1 Sep - 17:59 | |
| - tikka a écrit:
- GUENZETIEN a écrit:
- Très ému à la lecture de ton message mon fils Lyes (message familial). Un message plein d’amour .
GUENZETIEN TU ES ENCORE JEUNE,AYHOUUUUUUUUUUUUU!!!!une belle bougie akka a lyes,papa ne depensera pas beaucoup de souffle.... Heeeeeeee GUENZETIEN ,pour le gateau aqline dha,je crois que t'a deja commence ton regime ,bonne chance....et en ce qui concerne lyes,tu es le bienvenu au forum,une visite de courtoisie de temps a autre ,bien sur avec le consentement de papa....sahha l'fattornwen....courage les gars,,,, | |
|