Je tiens à remercier du fond du cœur tous les membres de leur accueil chaleureux qu'ils m'ont réservé
Je tiens à exprimer également toute ma gratitude et ma reconnaissance à tikka pour sa contribution et sa grande disponibilité.
Mes vifs remerciements vont également à tous les membres de l’équipe pour l’ambiance chaleureuse et très agréable qu’ils maintiennent au quotidien
Je n’oublie pas de remercier tout particulièrement l’administrateur pour tout ce qu’il a fait, pour sa contribution sans laquelle ce forum n’aurait pas été possible. J'aimerais également lui dire à quel point j’ai apprécié sa grande disponibilité et sa très grande ouverture d’esprit.
Certes j'ai longuement hésité de m'inscrire pour garder toute ma liberté d’expression. J’étais parmi les premiers à apporter ma modeste contribution dès le lancement du forum donc je ne me contentais pas de regarder les belles photos et lire les commentaires. Aujourd’hui j’ai décidé de passer de l’autre côté de la barrière. Ces encouragements me réconfortent dans mon idée que je dois absolument continuer d'écrire. En somme, c’est une expérience extrêmement enrichissante
Je trouve que ce forum est très intéressant, j'irais même jusqu'à dire indispensable.
Recevez toute ma reconnaissance et toutes mes amitiés,
GUENZETIEN