Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La traversée de la Russie à vélo en 100 jours à 68 ans

AuteurMessage
Ayamoon
Confirmé
Confirmé
Ayamoon

La traversée de la Russie à vélo en 100 jours à 68 ans Empty
MessageSujet: La traversée de la Russie à vélo en 100 jours à 68 ans   La traversée de la Russie à vélo en 100 jours à 68 ans Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:23

PETROPAVLOVSK-KAMTCHATSKI, 28 août - RIA-Novosti. La cycliste la plus âgée de Russie, Youlia Mikhaïlouk, a savouré le caviar rouge, visité la Vallée des geysers et a fait une promenade maritime dans la baie d'Avacha au Kamtchatka, a appris RIA Novosti auprès du service de presse du territoire

La femme âgée de 68 ans a quitté sa ville natale de Tver (nord-ouest de la Russie) le 20 mai. Elle a parcouru presque 9.000 km en 100 jours. Chemin faisant elle a visité Vladimir, Nijni-Novgorod, Kazan, Irkoutsk et beaucoup d'autres villes russes.

"Je suis heureuse d'arriver au Kamtchatka, que je rêvais de visiter depuis longtemps. Je suis frappée par les beautés de cette région", a avoué la vaillante cycliste.

Youlia Mikhaïlouk sera inscrite dans le livre russe des records comme la cycliste la plus âgée de la Russie.
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1