thiziri Confirmé
Nombre de messages : 765 Age : 65 Localisation : Ith Yaâla (Genéve) Emploi/loisirs : Transport/voyage Humeur : reelaaxeee.. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Plus que 25 jours !! Dim 24 Juin - 10:17 | |
| Bientôt un hôte pas comme les autres va nous faire l'honneur de sa visite. Qu'Allah me garde mon cher et vénéré papa pour partager avec lui le RAMADAN et la fête d'Aïd-El-Fitr de cette année. Puisse Dieu pardonner à tous vos parents, les protéger et veiller sur eux. Je le prie aussi et je souhaite de tout coeur à toute personne que la vie a éloigné de sa famille de rejoindre ses parents, sa famille, son pays, son village pendant ce mois de RAMADAN. Ainsi elle pourra le vivre et le partager avec les siens, amine.
Dernière édition par thiziri le Dim 24 Juin - 20:40, édité 2 fois | |
|
thala Confirmé
| Sujet: Re: Plus que 25 jours !! Dim 24 Juin - 11:24 | |
| Bonjour a tous Allahouma amine je tombe sur une tres belle priere ...merci Thiziri. Chaaban est deja la ( nous sommes le 4 du mois de Chaaban 1433) bientot sidna Ramadhan, plus que 25 jours en effet ,j`espere aussi pouvoir passer quelques jours de ramadhan avec mes parents et peut etre ;la fete de l`aid el Fitr inchallah ... inithid mara amine .... | |
|
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: Plus que 25 jours !! Dim 24 Juin - 16:08 | |
| | |
|
aghroum_ntmourth Confirmé
Nombre de messages : 103 Age : 70 Localisation : France Emploi/loisirs : lecture,cuisine,histoire,observer la nature,jardiner Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Plus que 25 jours !! Dim 24 Juin - 21:27 | |
| Amine pour ces douaas. A mon tour de vous souhaiter un bon mois de Chaâbane, et un excellent mois de Ramadan, houdène linnass, mois sacré pendant lequel est descendu le Coran. Inch'Allah t'soumou ou t'zidou bessaha ouelhana, fi'hyatkoum ou h'yat el-aâila, Inch'Allah el-ferh fi hyatkoum wa diyarkoum, Saha Remdankoum. On aura l'occasion de se le ressouhaiter, et de partager des douaâs, des recettes, des hikayettes, Tannemirth | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus que 25 jours !! | |
| |
|