| A NOS VISITEURS.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| |
| |
Ayamoon Confirmé
| Sujet: Re: A NOS VISITEURS.... Lun 9 Nov - 19:53 | |
| ALOOOOOORS ET LES MEMBRES DU FORUM!!!!! | |
|
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: A NOS VISITEURS.... Lun 9 Nov - 20:10 | |
| AHNEN GUE SAHEL NIGH IHERQAN....ON RAMASSE DU BOIS..ON PREPARE LES JOUTES ORATOIRES(DEVINETTES...)...POUR LES FEMMES C'EST LES REPETITIONS(CHANT ET DANSE)AU FAIT AYAMOON COMMENT TROUVES TU AXXAM LEQBAYEL RENOVE?.....HEEEE LES AMIS...SARAMEGH ASGHAR WIN OUR YESKARARA OUMBOUKHEN.....DHEL 3IB ANESNOUNEKH AXXAM AM WA..THIDHET NIGH KHATTI............AR THUFATH....ITT ILHAN... | |
|
| |
lilia Invité
| Sujet: l'algerie Lun 9 Nov - 20:40 | |
| salut je m'appelle lilia ton image de l'equipe national me plait beaucoup merci tu me repond s t p |
|
| |
le Natif Confirmé
| Sujet: Re: A NOS VISITEURS.... Lun 9 Nov - 23:25 | |
| | |
|
| |
le Natif Confirmé
| Sujet: Re: A NOS VISITEURS.... Lun 9 Nov - 23:43 | |
| J'espère que cette vidéo des supporters de notre équipe nationale (bien réussi )plaira à "nos visiteurs". Qu'es-ce que vous en pensez Messieurs Tikka, Ayamoon, Missnchréa, Tiguert, Guenzetien...........? | |
|
| |
tiguert Confirmé
| Sujet: Re: A NOS VISITEURS.... Mar 10 Nov - 0:38 | |
| yaatik saha le natif, elle est très bien réussie! nous l'avons visionner en famille elle nous a fait plaisir. nos gladiateurs rentrerons dans l'arène du Cairo stadium Le 14 novembre au Caire, ils se battront pour un seul idéal : porter haut les couleurs nationales comme la dit notre ami tikka. bonne chance les enfants!!!! | |
|
| |
tikka V.I.P.
| |
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: A NOS VISITEURS.... Mar 10 Nov - 12:02 | |
| - le Natif a écrit:
- J'espère que cette vidéo des supporters de notre équipe nationale (bien réussi )plaira à "nos visiteurs". Qu'es-ce que vous en pensez Messieurs Tikka, Ayamoon, Missnchréa, Tiguert, Guenzetien...........?
Bonjour.........c'est bon pour le moral,le discours de wallace...une bonne reussite pour la video....aussi pour les verts.... | |
|
| |
Ayamoon Confirmé
| Sujet: Re: A NOS VISITEURS.... Mar 10 Nov - 13:45 | |
| IZEGZAWEEEEEEEEEEEEEN....merci pour la video le natif | |
|
| |
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: A NOS VISITEURS.... Mar 10 Nov - 23:31 | |
| elle est tres bien faite la video !!! lol mercile Natif ! etmerci pr tout ces images, elles sont toutes réussi !! | |
|
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: A NOS VISITEURS.... Mer 11 Nov - 1:03 | |
| bravo pour ttes ces images, merci le natif pour la video, tte est bien reussi ... ca reste que les verts reussissent leur coup InchAllah .... | |
|
| |
LA3LAM Invité
| Sujet: Re: A NOS VISITEURS.... Lun 16 Nov - 20:20 | |
| TAHYA L' DJAZAIR TAHYA L'DJAZAIR TAHYA L'DJAZAIR |
|
| |
ZAZOU Invité
| Sujet: Re: A NOS VISITEURS.... Mar 17 Nov - 18:36 | |
| |
|
| |
tiguert Confirmé
| Sujet: Re: A NOS VISITEURS.... Mer 18 Nov - 19:09 | |
| [img] [/img] c'est là que nous aurons notre billet pour l'afrique du sud ma yebgha rabi. | |
|
| |
ouali Invité
| Sujet: Re: A NOS VISITEURS.... Jeu 19 Nov - 19:10 | |
| vive thamurth tzayer.merci les verts |
|
| |
footiste Invité
| Sujet: vive le foot Jeu 19 Nov - 19:32 | |
| l'image qui m'a le plus marqué est celle de ce supporter Égyptien qui malgré le chagrin de la défaite est allé vers un supporter algérien pour l'embrasser et très sincèrement, j'ai vu en cet acte la raison pour laquelle j'aime le foot, c'est un sport rassembleur. Ne laissons pas les politiques pourrir nos stades, rappelons nous des vraies valeurs que prônent le foot, la tolérance et la fraternité. Le match Egypte Algérie est terminé, à présent, faisons fi de nos rivalités et mettons nous tous derrière les équipes Africaines. Merci les verts pour la victoire.vive le foot. |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: A NOS VISITEURS.... Ven 20 Nov - 14:03 | |
| vive le sport et vive le foot...ouiiiiiiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A NOS VISITEURS.... | |
| |
|
| |
| A NOS VISITEURS.... | |
|