tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Le reve africain... Mar 5 Jan - 12:17 | |
| | |
|
Ayamoon Confirmé
| Sujet: Re: Le reve africain... Mar 5 Jan - 16:04 | |
| Nazim....des info sur les verts.....n foudh.... | |
|
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Le reve africain... Mar 5 Jan - 16:09 | |
| salut Ayamoon, salut tlm .. des infos ?? crois moi mon am, je prefere ne rien savoir :s .. pck franchement les journaux ces temps ci nous sortent des infos qui font pas plaisir, le comble, c'est que d'un coté, ces meme journaux disent que le stage se fait sous haute surveillance et aucun journaliste ne peut approcher les joueurs, d'une autre part, ils disent que ya des problemes, que tel joueur a dit ça, que saadane a dit ceci .. ça devient pas professionnel , je m'excuse je suis sorti du sujet initial | |
|
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Le reve africain... Mer 6 Jan - 13:00 | |
| Entierement d'accord avec toi Nazim....on se contentera n'challah d'evaluer la prestation des verts et le coach,match par match.....ALLER LES VERTS... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le reve africain... | |
| |
|