Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: [LIBERTE] : Caricature de Dilem ... ?! Ven 29 Jan - 20:15
salut tout le monde .. c'est avec une grande tristesse .. a nouveau .. je vous poste cette caricature dans le but de connaitre vos avis .. sur cette caricature ou aussi sur la presse qui se retourne contre l'equipe nationale une fois perdu ou truc du genre ..
pour ma part .. c'est la 2eme fois en 20jours que Liberté me déçoit .. et pas de peu .. sacré "intellectuels" ..
j'attends vos avis ..
tiguert Confirmé
Sujet: Re: [LIBERTE] : Caricature de Dilem ... ?! Ven 29 Jan - 20:47
il faut s'attendre à des critiques de la part des journalistes c'est normal. mais leurs préparer une corde au coup, nonnnnnn !!!!!!!!!!
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: [LIBERTE] : Caricature de Dilem ... ?! Sam 30 Jan - 0:50
a propos des journalistes .. faudrait plutot s'attendre a du professionnalisme et de crédibilité avant de passer aux critiques !
inebgui Invité
Sujet: Nuance!!!!! Sam 30 Jan - 11:29
une caricature se lit avec ATTENTION......c'est une corde a la main(pas accroche a une potence) pas au cou... radhyine alikoum ya louled...bien amicalement
le Natif Confirmé
Sujet: Re: [LIBERTE] : Caricature de Dilem ... ?! Sam 30 Jan - 12:50
Nos combattants du désert méritent d'être accueillis avec honneur, comme ils l'ont été déjà lors de leur qualification au mondial 2010.
Nazim Confirmé
Sujet: Re: [LIBERTE] : Caricature de Dilem ... ?! Sam 30 Jan - 12:58
c'est parce qu'une caricature se lit avec attention que je n'ai nullement vu une sorte de corde utilisé autrement que pour pendre ^^ ..
je m'attaque pas a Dilem .. il fait comme tous, il gagne son pain .. je dis juste que y a des trucs qu'on doit pas se permettre .. tel que .. amocher la façon dont on doit soutenir nos joueurs ..
et puis y a pas que moi, la page de Dilem sur FaceBook est innondé de blames .. aller dire que .. tout le monde ne lit pas les caricatures avec attention.
Nazim Confirmé
Sujet: Re: [LIBERTE] : Caricature de Dilem ... ?! Sam 30 Jan - 13:20
voila une petite que je prendrai comme reponse a cette caricature ci dessus ..
heureusement qu'une video demande pas bcps d'attention pour la comprendre .. et l'ironie c'est que la page de ce jeune sur youtube est inondée de remerciements et de soutiens ..
Rima Cordon Bleu
Sujet: Re: [LIBERTE] : Caricature de Dilem ... ?! Sam 30 Jan - 13:27
si ce n'est pas une corde pour les pendre , alors c'est pour les marier Leur mettre "la corde au cou "
Nazim Confirmé
Sujet: Re: [LIBERTE] : Caricature de Dilem ... ?! Sam 30 Jan - 13:29
hahahaha hadi hayla merci Rima je viens de tout comprendre en effet loool
inebgui Invité
Sujet: un mauvais arbitrage.... Sam 30 Jan - 13:46
après le beninois sur les verts....voila Ali Dilem qui subit le même sort que les verts,il est pénalise par la mauvaise interprétation des internautes....sens de l'humour quand tu nous tiens....pour les soutenire la bulle le précise bien.......et cette corde sous entend qu'il y'a des GENS qui ne pensent qu'a .....tahya ldjazaiyer.
Nazim Confirmé
Sujet: Re: [LIBERTE] : Caricature de Dilem ... ?! Sam 30 Jan - 13:50
faut dire que les deux ( et le béninois et 3li dilem ) ont été a coté de la plaque .. je ne fais que trouvé l'autre point en commun
inebgui Invité
Sujet: ZKARA.... Sam 30 Jan - 13:55
UNE BONNE INITIATIVE LE CARTON ROUGE EN FORME DE CŒUR MAIS CONTRE L'ARBITRE.
Nazim Confirmé
Sujet: Re: [LIBERTE] : Caricature de Dilem ... ?! Sam 30 Jan - 13:57
et contre nos joueurs tu proposes quoi ??? tu rejoins Dilem ?? une corde ?? pour les SOUTENIR bien entendu ^^
inebgui. Invité
Sujet: Re: [LIBERTE] : Caricature de Dilem ... ?! Sam 30 Jan - 14:06
moi je dirais le beninois et les internautes qui sont a cote...
Nazim Confirmé
Sujet: Re: [LIBERTE] : Caricature de Dilem ... ?! Sam 30 Jan - 14:10
heu ... d'accord ^^ , dans ce cas là .. Ali Dilem se sentirai un peu seul
Nazim Confirmé
Sujet: Re: [LIBERTE] : Caricature de Dilem ... ?! Sam 30 Jan - 14:32
oui oui tout a fait .. un truc a retenir .. ni Dilem, ni les égorgeurs, ni la corde a dilem, ni le poignard des égorgeurs ont reunit tout un peuple .. tu vas me dire "réunion éphémère" .. eh beh les precedents n'ont meme pas su le faire ..
et autre chose .. accueillir avec des cordes, ceux qui te porte le drapeau haut, est un peu ingrats !
mais bon .. je n'ai pas a apprendre ça a dilem .. il le sait certainement mieux que quiconque vu son statut de grand monsieur
inebgui Invité
Sujet: certitudes... Sam 30 Jan - 14:51
que ali dilem en tant que démocrate et qui milite pour un état démocratique ne songerais jamais a une punition médiévale et archaïque et banit par les droits de l'homme(selon l'interprétation des internautes),libre a vos interprétations mais ce sont les votres pas ceux de ali dilem.
Nazim Confirmé
Sujet: Re: [LIBERTE] : Caricature de Dilem ... ?! Sam 30 Jan - 20:00
pour dire que je ne suis pas deçu par la defaite .. mais alors pas du tout ^^
mais ce que je ne comprend pas .. c'est que pourquoi tout de suite on parle du coté "nationaliste " de ali dilem ?? .. je n'ai pas evoqué ce coté là, et ce n'est pas mon probleme si dilem est nationaliste ou pas ... je dis juste que c'est ingrat de de tourner le dos a des gens qui ont pu se contenter de jouer en championat talien, allemand, français, anglais .. et autre. qui ont parfois reçu des coups et verser du sang pour ce maillot vert, blanc et rouge,
et pi arrêtezv SVP de cacher le soleil avec un tamis allah yesterkoum .. a moin que vous soyez vous meme ali dilem .. pck une corde sert a pendre .. elle ne sert a rien d'autre ..
maintenant revenons a la "si large defaite" .. beh normalement Dilem a d'autre chose a dessiner qui marche avec son combat et ses principes .. ça c'est pour dire que Saadane se mele pas du combat de Dilem
Nazim Confirmé
Sujet: Re: [LIBERTE] : Caricature de Dilem ... ?! Dim 31 Jan - 3:07
aya régalez vous les jeunes .. juste une ptite question .. là, les ballons .. c'est le sens figuré ou le sens propre ?? ..
Ayamoon Confirmé
Sujet: Re: [LIBERTE] : Caricature de Dilem ... ?! Dim 31 Jan - 19:18
avec l'arbitraire,machi caillasse kan,ils nous ont rocailles :lol!:bien sportivement.
tiguert Confirmé
Sujet: Re: [LIBERTE] : Caricature de Dilem ... ?! Dim 31 Jan - 21:02
Saadane n'a pas que des amis et des supporters. quand même il a réussi à construire une équipe, il a réussi là ou les grands entraineurs ont échoué, il a atteint les objectifs qu'il s'est fixé (d'après ses declarations). comparée à l'Egypte, notre équipe est jeune et n'a pas beaucoup d'expérience, en plus d'un arbitrage vicieux, elle est la seule équipe qui pourra barrer la route à l'egypte alors il fallait faire dans la magouille, a mon avis on n'a pas à être décu de notre équipe nationale, elle a honoré l'algerie avec la 4eme place, elle a fait vibrer les millions d'algériens. oui il reste beaucoup de travail à faire pour parfaire tous les compartiments de l'équipe surtout l'attaque, son rendement en buts a été faible comparé aux autres équipes. Le meilleur reste à venir pour le football Algérien, qu'on remette les choses au claire une fois pour toute, la coupe d'Afrique n'était qu'une préparation pour la coupe du monde (d'après les responsables) et nos enfants ont très bien réussi leur mission en éliminant au passage la Cote d'Ivoire de drogba... l'Algérie en coupe du monde, seul pays Mouslim représenté dans ce tournoi, c'est un honneur pour nous.
inebgui Invité
Sujet: .......... Lun 1 Fév - 17:28
une corde sert a unire les ames...amigo!!tu commence a desister pour la future qu'on t'as trouve....ou tu as peur qu'elle te caillasses de cartons rouges
Nazim Confirmé
aghlinagd iladayene a Nazim! allez oust ocupe toi de tes études, le jour où on te mettra une corde au ...(à la jambe) on servira tikourbabine et ça sera à thamourth inchallah. bonne nuit.