Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ith yala' du concret svp

+3
louiza
adhrar
houfi
7 participants
AuteurMessage
houfi
Debutant
Debutant

ith yala' du concret svp Empty
MessageSujet: ith yala' du concret svp   ith yala' du concret svp Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:55

bonjour à tous,

Vous m'excusez mais je vois que l'intéret du forum se dissipe( trops de sujets de peu d'importance) .
Nous avons besoin d'actions ,de conseils pour sortir ith yala du marasme actuel.
initions des actions qui nous rassemblent en été et encourageons les hommes d'affaires et les entrepreneurs yalaouis à s'interesser à leur région.[
Revenir en haut Aller en bas
adhrar
Confirmé
Confirmé
adhrar

Masculin

MessageSujet: Re: ith yala' du concret svp   ith yala' du concret svp Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:04

azul fella

merci houfi pour votre message ,il est très valeureux ,et je pense que c'était ca le but de fourme ,et ton intervention est la bienvenue .notre chère région mérite le cout de main de tous ses fils pour la faire sortir de sa crise.
MissNchrea
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: ith yala' du concret svp   ith yala' du concret svp Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:58

salut à tous...

effectivement houfi, vous avez soulevé un point très important qui touche notre région et chaque yaalaoui....

essayons d'œuvrer aussi dans ce sens, et la contribution de chacun est souhaitée et merci...
louiza
Debutant
Debutant

Féminin

MessageSujet: Re: ith yala' du concret svp   ith yala' du concret svp Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:59

salut missnchrea
MissNchrea
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: ith yala' du concret svp   ith yala' du concret svp Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:08

salut louiza et bienvenue dans ce forim ...
Nazim
Confirmé
Confirmé
Nazim

Masculin

MessageSujet: Re: ith yala' du concret svp   ith yala' du concret svp Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:16

j'ai beaucoup hésité a me décider pour commenter ..
je vais résumer pour éviter d'être encombrant ..
je dirai qu'une constat n'est bon que si on agit de mieux ^^ ..
alors j'ajouterai ceci : .. Besmellah ^^

amicalement.
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka

Masculin

MessageSujet: Re: ith yala' du concret svp   ith yala' du concret svp Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:12

Bismillah....Mr houfi l'amélioration du contenu du forum est la tache a tous et a toutes, et même
l'Admin ainsi que les modérateurs ont appelés a plusieurs reprises a la participation
dans le but d'améliorer le contenu, chose qui se feras n'challah au fur et a mesure qu'on aura des yaalaouis pour poster des commentaires, et les rubriques existent sur le forum....chacun choisit le sujet qui l'intéresse,un forum c'est vaste....
Et je m'excuse énormément, pour dire que s'inscrire a un forum ne veux dire nullement qu'on participe....il faut agir : poster des commentaires selon le tempérament de la personne....agissons ensemble ,et chacun dans la rubrique ou il se connaît…..Merci de votre benefique commentaire...Bien amicalement.

A L’OCCASION DE L’MULUD N BBI MOHAMMED(ALAYHI AFDHAL SALAT WA SALAM WA ALA AHLIHI TTAHIRINE)JE PRESENTE MES MEILLEURS VŒUX.
Ayamoon
Confirmé
Confirmé
Ayamoon

MessageSujet: Re: ith yala' du concret svp   ith yala' du concret svp Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:31

une réflexion de taille mr houfi,et votre collaboration au forum pour le bien et
l'intérêt du forum n'ith yala et toute la région est importante....j'attends avec aimabilité votre concrète participation ,on y manque d'idées....cordialement et merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ith yala' du concret svp   ith yala' du concret svp Icon_minitime

ith yala' du concret svp
Page 1 sur 1