tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Guenzetien....BADJI le chenwi... Mar 2 Mar - 12:15 | |
| UN SUPER PETIT PONT DE LA PART DE BADJI CONTRE LA DECH(DESCHAMP)AU COURS DU TOURNOI. | |
|
yaalaoui Invité
| Sujet: Badji et Dziri Mar 2 Mar - 16:16 | |
| au fait Tikka, effectivement Badji est un yaalaou; idem pour Dziri Billel qui est d'Ighoudhene.... je pense c'est magnifiques'ils apportent leur soutien et leur savoir footbalistique aux jeunes équipes d'Ith Yaala (JSI)... ils ont besoins de leurs conseils... pkoi pas sorte de regroupement de qlqs jours a Guenzet avec la présence de ces deux joueurs ... ca fera plaisir aus jeunes et aussi a va les booster à travailler ... c'est un avis... |
|
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Guenzetien....BADJI le chenwi... Mer 3 Mar - 11:24 | |
| c'est une bonne nouvelle que je viens d'apprendre au sujet de Dziri,a yaalaoui,un joueur inepuisable...mes salutations i tharwa n Ighoudhene.....on attend celui ou celle qui prendra le pseudo Mis-ighoudhene et Illis-ighoudhene. Tres interressant ton avis,l'idee reste a l'attention des responsables(COACHING) du club pour la concretiser......JSIY BON COURAGE. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guenzetien....BADJI le chenwi... | |
| |
|