| UN BONJOUR PRINTANIER. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: UN BONJOUR PRINTANIER. Mer 12 Mai - 11:10 | |
| ..LES COQUELICOTS...ET LE NOM DES AUTRES FLEURS. | |
|
| |
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: UN BONJOUR PRINTANIER. Mer 12 Mai - 12:50 | |
| BOnjour à toi Cher TIKKA , d ALger ou le temps s'annonce triste avec un ciel couvert je t envoie aussi ces fleurs et te souhaite une très belle journée Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: UN BONJOUR PRINTANIER. Mer 12 Mai - 13:38 | |
| | |
|
| |
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: UN BONJOUR PRINTANIER. Mer 12 Mai - 15:24 | |
| pourquoi les gens sont sympas et gentils seulement au virtuel ? | |
|
| |
Abehri Confirmé
Nombre de messages : 392 Localisation : de là-bas Emploi/loisirs : Tout. Humeur : Comme les 4 saisons Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: UN BONJOUR PRINTANIER. Mer 12 Mai - 16:36 | |
| C'est parceque "TOUT LE MONDE IL EST BEAU,TOUT LE MONDE IL EST GENTIL."C'est tout.Bye! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN BONJOUR PRINTANIER. Mer 12 Mai - 16:52 | |
| Mon petit Rima . pourquoi tu dit ça???. A tu besoins de quelque chose?. nous sommes une familles virtuel oui. si je peut faire quelque chose pour toi.
message privé ça existe |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: UN BONJOUR PRINTANIER. Mer 12 Mai - 18:46 | |
| L'Admin (chikh n'thaddart)a un aguettom(baton) et attention a celui qui fait un mauvais pas. ....et surtout il faut pas oublier les modrerateurs celui qui bouge | |
|
| |
Abehri Confirmé
Nombre de messages : 392 Localisation : de là-bas Emploi/loisirs : Tout. Humeur : Comme les 4 saisons Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: UN BONJOUR PRINTANIER. Mer 12 Mai - 19:07 | |
| -Tu as la gachette facile á ce que je vois Mr Jango! Au fait le Cheikh El-Djama avec son bâton (Amechhat Nerreman Nigh Ozebouj) Oua jeddik ayegqarreh(il fait mal) sur les orteils,surtout gechethoua (en hiver) Aha Gher! suivi d'un coup aux pieds,Ya Ridjaaaal Allah pour rien.Ils nous faisaient pleurer Ou rouggadhen Rebbi.Autrement dit "EL-FALAQA" Nous recevions cette correction comme ca gratuitement,sans raison valable,Ouallah sans raison.On dirait que cela les amusent (Ces cheikh) de décider de donner une vingtaine de coups de bâton aux pieds (10 de chaque) á un enfant innocent et comme ca naif de surcroît.QAOUM EDHALIMINE.Ouellah ayamdakoul Ar tu as mis le doigt là oú ca fait mal.Tout en écrivant,j'ai eu comme un sentiment de vengeance et le désir de dire á ces gens là,que finalement ils ont tort de nous traîter de la sorte. Rabbi Yakhoudh El-Haq.Á plutard,CIAO! | |
|
| |
Ayamoon Confirmé
| Sujet: Re: UN BONJOUR PRINTANIER. Mer 12 Mai - 19:23 | |
| .....ah ya l'falaqa .....au fait thijets par la même occasion,il nous apprenait aussi comment coudre ihouyek,la broderie(ouuuf j'ai oublie le mot en kabyle)n'thiqendiyar(gandoura).....c'est fait m'high thalwihthiw !!!!mazal a nernou ,jighkoun s lehna.......... | |
|
| |
Abehri Confirmé
| Sujet: Re: UN BONJOUR PRINTANIER. Mer 12 Mai - 20:03 | |
| Ah Aya YAMOUN.Oooh bel oiseau! J'aime bien quand tu parles de l'enfance que nous avons vécu et tu as dans tes archives (mémoire) encore des souvenirs intacts.Oui "Dhaterrez Ikouchach - Tsqendiar-Selkhit Elehrir (Fil en soie) C'est beau ce que faisaient nos Cheikh,mais c'est aussi difficile.Chez nous "G'them3ammerth" on a á peine commencé á apprendre "Ithekhla Thaddert N'tsijets" en Mars 1958 donc Ourdiqim K'ra (rien) Koul Yiouèn andigrouh-Personnellement "Direction Guenzet oú j'ai vécu jusqu'á 1962",Voilà un petit résumé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN BONJOUR PRINTANIER. Mer 12 Mai - 20:05 | |
| notre thijets est bien nostalgique ce soir |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: UN BONJOUR PRINTANIER. Mer 12 Mai - 20:11 | |
|
| |
|
| |
Abehri Confirmé
| Sujet: Re: UN BONJOUR PRINTANIER. Mer 12 Mai - 20:14 | |
| Ma chère Haddouda,Nostalgique,je le resterai tout le temps que je vivrai loin de mon pays l'Algérie que j'adore,que je chérie et que je caresse avec mes pensées.Étant un home très sensible et émotif, je le dirai sans aucune honte,je pleure rien qu'á entendre le nom ALGERIE,voilà ma soeur en quelques mots l'amour que j'ai pour mon pays. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN BONJOUR PRINTANIER. Mer 12 Mai - 20:24 | |
| mon cher Tikka. je te répondrais la même chose. Il n'est y a pas de honte a dire se que nous pensons. surtout pour la kabylie (elle me manque beaucoup) |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: UN BONJOUR PRINTANIER. Mer 12 Mai - 20:30 | |
| ..........YEMEK THAD OULIW AYEN YAK I3ADAN................. KIF KIF | |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: UN BONJOUR PRINTANIER. Mer 12 Mai - 20:34 | |
| ...JE VOUS LAISSE A DEMAIN N'CHALLAH ET JE VOUS DIS TMESSAW ALA KHIR... | |
|
| |
Abehri Confirmé
| Sujet: Re: UN BONJOUR PRINTANIER. Mer 12 Mai - 20:36 | |
| En fait,ce n'est pas tikka,qui a parlé de honte,c'est moi "Thijets" et je pense qu'étant donné que les deux pseudonymes "Tijets et tikka comme par la même lettre que tu as dû confondre et la fatigue aussi est pour quelque chose ALLAH IKOUN FELAOUN" - Que Dieu nous viènnent en aide. Beslama! | |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: UN BONJOUR PRINTANIER. Mer 12 Mai - 20:40 | |
| ...............JE SAIS A tHIJETS45 NOTRE HADOUDA ME CHERCHE....... Bien fraternellement.... | |
|
| |
tiguert Confirmé
| Sujet: Re: UN BONJOUR PRINTANIER. Mer 12 Mai - 20:41 | |
| - Rima a écrit:
- pourquoi les gens sont sympas et gentils seulement au virtuel ?
c'est vrai soeur Rima que ces dernières années nous avons oublié notre culture et nos traditions, de fratenité, de solidarité, d'hospitalité etc... mais toutes ces qualité sont enfouilles au fond de chacun de nous, il suffit d'un rien pour qu'elles remonte à la surface; malgré les tracasseries de la vie quotidienne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN BONJOUR PRINTANIER. Mer 12 Mai - 20:41 | |
| OUI effectivement toutes mes excuse Thijeths. tu dit que tes loin de chez toi. Mais tu habite en France??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN BONJOUR PRINTANIER. Mer 12 Mai - 20:58 | |
| Et pourquoi vous dites tous ma soeur. Rima c'est masculin au féminin??? |
|
| |
thamjabrith Confirmé
Nombre de messages : 290 Age : 57 Humeur : bonne Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: UN BONJOUR PRINTANIER. Mer 12 Mai - 21:11 | |
| UN ECRIVAIN FRANçAIS A DIT OU QU IL SOIT ,QU IL AILLE, L HOMME CONTINUE A PENSER AVEC LES MOTS AVEC LA SYNTAXE DE SON PAYS MARTIN DU GARD | |
|
| |
Abehri Confirmé
| Sujet: Re: UN BONJOUR PRINTANIER. Mer 12 Mai - 21:21 | |
| Merci chère madame pour la citation,qui est d'un raisonnement logique,maintenant que je la vois.Car ce qu'á dit l'auteur,je le constate dans moi même.Si je l'ai dis,c'est que je le pense.Merci encore. | |
|
| |
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: UN BONJOUR PRINTANIER. Jeu 13 Mai - 0:02 | |
| - hadouda a écrit:
- Mon petit Rima .
pourquoi tu dit ça???. A tu besoins de quelque chose?. nous sommes une familles virtuel oui. si je peut faire quelque chose pour toi.
message privé ça existe Merci Haddouda , je suis très touchée vraiment , par ce message tu as déja fait beacoup , tu m as fais rire de bon coeur et crois moi cela fait du bien . | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: UN BONJOUR PRINTANIER. Jeu 13 Mai - 10:50 | |
| Bonjour et Azzuulll fellawene... Admin = Chikh n Tadderth, ... oui t'as raison Tikka, et n'oublies pas alors les modérateurs forment Thajmaath ... comme ca, Ce Forum constitue bien Thaddarth (le village), avec ses habitants, et Thajmaath... merci a vous tous pour votre travail, et dynamisme et on continue, biensur on essaye ensemble d'enrichir ce site, on attends toujours vos suggestions... Thajmaath est la, pas seulement pour prendre LE BATON, mais plutot pour essayer d'améliorer ensemble et de donner du plus pour notre chère région Ith Yaala et dans tous les domaines... Merci encore une fois, Chikh n Taderth et Tajmaath est toujours prés et avec vous... Salutations... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN BONJOUR PRINTANIER. | |
| |
|
| |
| UN BONJOUR PRINTANIER. | |
|