| Thama@thili | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Thama@thili Jeu 13 Mai - 17:22 | |
| Thama@thili...tres content que tu sois gar tharwa n'thmourthik. Yerna thes3itt un beau pseudo....on se protegera chez toi en ete!!! | |
|
| |
thamjabrith Confirmé
Nombre de messages : 290 Age : 57 Humeur : bonne Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Thama@thili Jeu 13 Mai - 19:28 | |
| DDHACHOU LMAANASS THAMA@THILLI, | |
|
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Thama@thili Jeu 13 Mai - 19:41 | |
| AH ARRAD THILLI ARRAD THILLI ADHI QEYAL OUJAZAIRI...LA CHANSON DE FEU MATOUB. | |
|
| |
Ayamoon Confirmé
| Sujet: Re: Thama@thili Ven 14 Mai - 16:26 | |
| - thamjabrith a écrit:
- DDHACHOU LMAANASS THAMA@THILLI,
thili;;ombre...el dhill en arabe.............apres un salut fraternel.... thama l'jiha cote mais bien informatise aka thama@thili? | |
|
| |
Ayamoon Confirmé
| Sujet: Jolie avatar Ven 14 Mai - 16:39 | |
| jsk.....jsk....jsk.....la vrai equipe que j'admirais guel waqth nee le regrette aouis le3fou n Rebbi fellas....baris...fergani...amara...iboud..larbas..adghigh..bahbouh@je crois dhaghen menad?......sadmi et sans oublier belahcen TCHIPALLO | |
|
| |
Ayamoon Confirmé
| Sujet: Re: Thama@thili Ven 14 Mai - 16:41 | |
| tu connais la blague sur bahbouh/thama@thili | |
|
| |
Thama@thili Actif
| Sujet: aka a Ayamoon, Ven 14 Mai - 17:26 | |
| B1 trouvé,rien à rajouter merci pour l 'explication.
à propos de la J.S.K. c"etait mon equipe preferée à l'epoque, il ya la chansson du feu "Lounes" :Cerbah youlid g'ghnouan l'balo g'ufassen... tu connais sûrement la suite...
en ce qui concerne Bahbouh,je ne connait pas la blague! | |
|
| |
Ayamoon Confirmé
| Sujet: Re: Thama@thili Ven 14 Mai - 18:51 | |
| azul felak. la chanson....aqlagh g tizi wezzu nousad adhnahyou lfhoula igh dyefka JERJAR pour la blague...une fois le president de la Tunisie Bourguiba etait en visite a Alger... Se promenant avec le notre Chadli......arrive au niveau de l'oued el harrach le notre pour ne pas que Bourguiba sente l'odeur nauseabonde de l'oued, attrapa ou boucha le nez avec ces doigts(geste qu'on fait a un enfant l'attrapper par le nez)et lui dit tout au long du passage de l'oued..... ANTA BAHBOUH WALLAH ANTA BAHBOUH////////TANMIRTH | |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: Thama@thili Sam 15 Mai - 16:00 | |
| la JSK du beau vieux temps....la conquete africaine s'annonce orageuse et le scenario Alerie/Egypte de la qualification au mondial est de retour....BON CORAGE JSK IDHEM ASSA DHU ZEKKA. | |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: Thama@thili Sam 15 Mai - 16:02 | |
| AU FAIT AYAMOON T'AS UNE PHOTO AVEC TCHIPALLO...ALLER ON L'ATTEND SUR LE FORUM..... | |
|
| |
Thama@thili Actif
| Sujet: Meziani : «Tchipalo, est l’un des meilleurs joueurs que le club ait enfanté Sam 15 Mai - 16:32 | |
| PUBLIE LE : 18-02-2009 PAR LE BUTEUR
Meziani : «Tchipalo, est l’un des meilleurs joueurs que le club ait enfanté, capable de déstabiliser une défense à lui seul et de faire basculer l’issue d’un match»
El Heddaf a publié un témoignage de l’ancienne gloire de la JS Kabylie, Ali Benlahcène dit Tchipalo, qui rendait hommage à l’ancien meneur de jeu de l’USM El Harrach, Abdelkader Meziani. Touché par les propos de son ancien adversaire des années 80, Meziani a pris contact avec nous pour l’en remercier. «J’ai toujours entretenu d’excellentes relations avec les joueurs de la JSK, un club exemplaire qui a enfanté de nombreux grands joueurs et qui a honoré l’Algérie à plusieurs reprises. Lorsque j’étais international, Salah Larbès était mon copain de chambre. Je compte de grands amis parmi les anciens joueurs de la JSK comme Abdeslam et Iboud que j’ai rencontrés récemment ainsi que Aouis que j’ai eu au téléphone ou encore Fergani. Quant à Tchipalo, c’est l’un des meilleurs joueurs que le club ait enfanté, capable de déstabiliser une défense à lui seul et de faire basculer l’issue d’un match», a-t-il déclaré. | |
|
| |
mr05j Confirmé
Nombre de messages : 51 Age : 30 Localisation : tizi ghenff Emploi/loisirs : etudient Humeur : peffff Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Thama@thili Sam 15 Mai - 17:27 | |
| Merci pour la chanson elle est super ! | |
|
| |
mr05j Confirmé
Nombre de messages : 51 Age : 30 Localisation : tizi ghenff Emploi/loisirs : etudient Humeur : peffff Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Thama@thili Sam 15 Mai - 17:30 | |
| | |
|
| |
mr05j Confirmé
| Sujet: Re: Thama@thili Sam 15 Mai - 17:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thama@thili | |
| |
|
| |
| Thama@thili | |
|