Thama@thili Actif
| Sujet: Proverbe kabyle, Dim 16 Mai - 11:24 | |
| slam fellaouen,
Ihviven ma ur mservahen ulaygher myusanen.
Si les amis ne se rendent pas services mutuellement, ils n'ont pas à se connaitre | |
|
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Proverbe kabyle, Dim 16 Mai - 11:57 | |
| Slam fellawen ,,,salut a Thama@thili. Yennayas:nek ak dinigh sidi,ketch fham imanik. Nul n'est infaillible sur cette terre,et un respect mutuel est de rigueur pour le bien du forum.......merci de votre haute consideration et comprehension.... Missnthmourth:assa je suis vraiment partage en deux,vu le match decisif qui se deroulera cet apres midi,entre la JSK/ESS. BONNE CHANCE AUX DEUX EQUIPES. ... | |
|
Abehri Confirmé
Nombre de messages : 392 Localisation : de là-bas Emploi/loisirs : Tout. Humeur : Comme les 4 saisons Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Proverbe kabyle, Dim 16 Mai - 12:27 | |
| [b][i] Entre les deux mon coeur balance. Pour nous les gens d'Ith-Yaala,par cause de notre appartenance á la race kabyle et par notre dépendance de la wilaya de Sétif. (Tsiougha ayamdakoul)Ouellah ar je ne sais même pas l'heure,veux-tu me l'indiquer stp? Remerciement anticipés.Ah!ceci encore.
-YENNAYES: "ENNOUGHEN BABA DH'YEMMA DH'MENHOU ARAD HAMIGH AREBBI" | |
|
thamjabrith Confirmé
Nombre de messages : 290 Age : 57 Humeur : bonne Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Proverbe kabyle, Dim 16 Mai - 14:32 | |
| | |
|
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Proverbe kabyle, Dim 16 Mai - 14:49 | |
| ....YENNAYAS :OUR TENCHOUD OUR TNEFSI. QEDDAM YETCHAK...WAKHAR YETCHAK...A LLALA YEMMA....
VIVE LE SPORT ET VIVE L'ESPRIT SPORTIF. | |
|
Thama@thili Actif
| Sujet: c'est quoi le match? Dim 16 Mai - 15:01 | |
| cest un match de championnat !
il faut laisser le coeur s'exprimer. il fera surement le bon choix. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proverbe kabyle, | |
| |
|