Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

une serie tv chez nous

+2
Rima
adhrar
6 participants
AuteurMessage
adhrar
Confirmé
Confirmé
adhrar

Masculin

une serie tv chez nous Empty
MessageSujet: une serie tv chez nous   une serie tv chez nous Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:43

La télévision algérienne prépare un feuilleton de quinze épisodes pour le ramadans qui viens ,et ce film sera tourner a A OURIR OU OULMI (guenzet) et ALGER le tournage commencera dans quelques jours .
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima

MessageSujet: Re: une serie tv chez nous   une serie tv chez nous Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:17

ah bon ?
ils sont un peu en retard je pense non ? le ramadan c'est dans deux mois seulemnt !!!

en tout cas je suis surprise par une telle information , je me demande quel sera le sujet ? la guerre peut être ?
je ne regarde jamais les séries de la TV Nationale mais celui là je l 'attends avec grande impatience
MissNchrea
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: une serie tv chez nous   une serie tv chez nous Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:29

Adhrar, tzoumate wa9ila Smile pourtant mazal Ramthane...
c le top des news loool... on doit prendre attache avec notre reporter de thamurth, Tiguert, pour plus d'infos...
Alo Tiguert ....
Ayamoon
Confirmé
Confirmé
Ayamoon

MessageSujet: Re: une serie tv chez nous   une serie tv chez nous Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:16

IL faut pas oublier que l'ENTV est adepte de la médiocrité...
adhrar
Confirmé
Confirmé
adhrar

Masculin

MessageSujet: Re: une serie tv chez nous   une serie tv chez nous Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:43

salut tout le monde

je vous comfirme l'information puisque j'etais laba a thamourth pendant le week end et j'ais eu l'ocasion de s'asroir avec l'equipe qui est venue visiter le lieux ,ils ont choisi aourir ,comme ils ont aussi repéerer les deux maisons ou vont tourner les epésode et j'ais meme lu l'extrais de senario ,ils vont retourner laba pour faire tout le nécessaire pour commencer le tournage ,c'est ça ce qui a etais discuter avec un ami qui est un elu dans l'APC de guenzet ,et je vais vous informer aussi que la cemetiere de chouhada de dar el hadj sera renover dans les jours a venir a l'ocasion de la ceremonie de 5 juillet. et pour le sujet du filme il parlera d'un natif de la region qui a quiter cette localité pour s'instaler dans une ville ,et aprés la mort de ce couple leur enfant ont retouner laba pour investir dans le domaine de l'griculture ils ont dmontrer que nous pourion réussir laba.
Abehri
Confirmé
Confirmé
Abehri

Masculin

MessageSujet: Re: une serie tv chez nous   une serie tv chez nous Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:58

Je viens de lire ton message mon cher Adhrar et crois moi que son contenu est vraiment réjouissant en tout et en particulier la rénovation du cimetière de chouhada.J'espère que je ne tarderai pas á le visiter inchallah.Tu es pour cela,le messager de bonnes nouvelles.Merci de tout coeur Agmathnegh.
MissNchrea
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: une serie tv chez nous   une serie tv chez nous Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:29

Salut mon ami Adhrar

merci pour la confirmation de l'information concernant le tournage du film... et aussi de la bonne nouvelle, à savoir la réhabilitation du cimetière des Chouhadas de Dar El Hadj...
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka

Masculin

MessageSujet: Bonne nouvelle...thimttalt n'Chouhada :Thala Igttat   une serie tv chez nous Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:24

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une serie tv chez nous   une serie tv chez nous Icon_minitime

une serie tv chez nous
Page 1 sur 1