j'ai vu la totalité de la 2eme mi-temps.
ce qui m'a marqué ce sont les sufflets des spectateurs (je dis bien spectateurs et non supporteurs) du match à l'encontre de Mansouri, Ghezzal et Saifi....
Je parle pas du match, je ne suis pas un technicien, même si j'ai mon idée, mais plutot du 12ème joueur celui des gradins... je pense aussi nos supporteurs et pas tous doivent encore apprendre, surtout le civisme, je dis pas tous mais une frange de supporteurs... je ne suis pas pour Mansouri ou autres, mais ce qui s'est passé c'est indigne, surtout en ce moment bsur ...
je pense que la responsabilité première revient bien au COACH, il doit bien gérer de telles situtations avant qu'elles se passent sur le terrain, car avant cela y a eu deséchos qui annoncent bien cette situation.
On vent bien THERRY HENRY en banc de touche... je pense bien qu'il y a eu une préparation et une discussion de la part de leur COACH...
car, on doit pas oublier ou effacer les 10 années de Mansouri passé au service de l'équipe nationale,. c'est vrai, c'est son choix, mais il faut reconnaitre, il n'a jamais refusé les verts, tjrs a répondu à l'appel... actuellement certes il est en regression, et aussi y a d'autres potentialités, mais on a pas le droit de lui réserver cette fin .. donc je pense il faut qd meme le saluer... et surtout que le COACH doit savoir gérer ses situations...
Bon courage aux verts ...